Avis - Bis

La Rédaction - 20 févr. 2015 à 13:28
 Bene - 3 nov. 2019 à 23:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1898627-bis/

Trop bon
acteur moyen dans la performance,comme comique il y a mieux ,Dubosc et Kad humoristes pince sans rire il faudrait penser à la reconversion.
Mahieux Robert
29 mars 2015 à 12:19
Bon divertissement familial pour toute la famille.
Plutôt bien.
un peu trop de vulgarité. Déçue par les performances de deux bons acteurs.
pas du tout aimé..aucun intérêt......me suis ennuyée grave!!
Dominique SIMON
14 mars 2015 à 10:22
La BA ne m'alléchait pas, mais une amie m'a convaincue d'y aller et je ne le regrette pas. J'ai été agréablement surprise et il s'avère que j'ai passé un très bon moment avec cette petite comédie sans prétention qui délasse, qui détend, qui fait rire et qui émeut aussi. Le tandem Dubosc/Mérad fonctionne à merveille. On en ressort avec la banane.
sonia barbier
8 mars 2015 à 05:26
Une vraie réussite - une comédie enlevée où les répliques font mouche à tout instant - des acteurs parfaits - l idée de base du retour en arrière dans le temps n'est pas nouvelle mais elle est magnifiquement bien exploitée et on rit à chaque moment - sans oublier les touches d'émotions indispensables pour donner un peu de profondeur - bravo et merci M Farrugia pour ce très joli moment de détente dont on a tant besoin en ce moment
Le plaisir de voir ce film était assuré avec la pléiade de très bons acteurs qui se trouvent au générique, tous parfaits, la famille Lamy possède un don certain pour la comédie. Puis qui ne rêve pas de revenir en arrière, de réparer quelques erreurs, revoir ses parents qui nous manquent et auxquels ont a oublié de dire encore et encore combien nous les aimons.
Film dont l'histoire semble légère, mais un film comique, marrant, délassant, joué avec de bons acteurs.On se sent bien en sortant, on ne c'est pas pris la tête et on à passé un bon moment de détente.
Marrant et très sympa !
A voir absolument film!
Meilleure bande annonce comique de 2015, il fait faire confiance a farudgia pour la suite.