Avis - Midnight Special

La Rédaction - 21 mars 2016 à 11:00
 Dédé - 10 avril 2016 à 01:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1897239-midnight-special/

J'ai plutôt apprécié ce film de science fiction. Les acteurs sont bons avec un ton juste, chacun jouant un style différent de personnage avec conviction et sans trop forcer le trait. A la tension et au mystère captivants et maîtrisés de la première partie laisse place, à mon goût, une dernière partie trop fade car manquant d'imagination et d'originalité. Et la fin devient vite prévisible. Mais je ne boude pas un film de science fiction rigoureux qui contraste avec les blockbusters américains.
Magnifique.
Superbe film et magnifique interprétation (d'une jeune acteur en particulier) sur l'existence d'une vie extra-terrestre... Une grande créativité d'un point de vue visuel et un suspens très intense :-)
Bien joué dans l'ensemble on ne comprend pas grand chose du début à la fin, dommage.
aimée ramona
30 mars 2016 à 15:04
si vous n'aimez pas les films de sciences fiction : n'y allez pas. Je me suis ennuyée, j'ai même dormi.