Avis - Vaiana, la légende du bout du monde

La Rédaction - 13 déc. 2016 à 05:37
 Aurélie - 29 août 2021 à 11:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1892429-vaiana-la-legende-du-bout-du-monde/

Magnifique
Magique, parle de la tradition de façon très moderne
vaiana
c'était super ! J'ai adoré le moment où elle chantais et quand elle était sur son bateau.
Wahou.
Trop beau ce dessin animé j'ai adorer Vue avec ma niece et petite niece
Magnifique. D'une beauté a couper le souffle. Action, humour, poésie c'est un film superbe. Seul bémol, Il ne s' adresse pas aux tout petits qui ont bien du mal a comprendre l'histoire
J'ai beaucoup aimé ce film d'animations, les personnages sont très bien fait, l'histoire est belle, ça plait aux petits comme aux grands, pas un bruit dans la salle durant tout le film
Maryloutreee
21 déc. 2016 à 15:37
Je meurs d'envie de retourner le voir. On se prend une vraie claque visuelle, vraiment. Dépaysement total aussi... Ce film est proche de la perfection... Peut être un poil trop musical ou encore un poil trop féministe pour certains mais moi, je ne trouve pas !! Magnifique ! Bravo et merci Disney
Le grand talent du studio Disney a encore frappé. Un régal pour tous les âges.
MARLENE SCHMELTZER
7 déc. 2016 à 10:14
Film d'animation à voir belle nature, beaux personnages, belle histoire avec une amie nous avons passé un bon moment ..
J'ai adoré ce dessin animé je suis allée le voir avec mes 2filles 10ans et 14 ans elles ont adorées paysages magnifiques bravo pour ce chef d'?uvre
j'ai bien aimé nous y sommes allés avec mon mari tous les deux sans enfants. Nous apprécions les dessins animés.
je viens d'aller le voir c'est un excellent film d'animation c'est vraiment un film trop bien merveilleux émouvant drôle avec de tres belles images des musiques magnifique une tres belles histoires qui plait aux petits et aux grands un tres bon moment a passé je vous le conseille a tous
En effet, les images de synthèse des paysages si=ont époustouflantes et les personnages criants de vérité. Les scènes maritimes sur le voilier sont aussi superbes...mais, car il y a un mais, le scénario est bien complexe pour nos jeunes spectateurs à qui le film s'adresse en priorité, avec des monstres pas forcément bienveillants, c'est le moins que l'on puisse dire. Puis, quand la magie se mêle soudain d'une jolie histoire, tout et son contraire deviennent possible. En résumé, trop complexe pour les enfants et trop invraisemblable pour les adultes (enfin, pour les cartésiens...). A voir tout de même pour les splendides paysages.
Une véritable pépite, un voyage enchanteur dans les eaux polynésiennes! Quelle magie, quel rêve! Un merveilleux moment de cinéma, enchanteur et féerique! A ne rater sous aucun prétexte, pour les petits comme pour les grands!