Avis - La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil

La Rédaction - 9 déc. 2015 à 01:09
 Anonyme - 25 juin 2017 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1890889-la-dame-dans-l-auto-avec-des-lunettes-et-un-fusil/

Quel ennui, j'ai failli sortir avant la fin....les acteurs bon ça passe... mais on attend pendant tout le film qu'il se passe vraiment quelque chose !! je n'ai pas lu le livre et ne le lirais certainement pas .Le thriller est et semble rester un style purement anglo saxon ,eux au moins ils maîtrisent!
Cela n'a rien à voir avec l'excellent jeu d'acteur mais je me suis ennuyé ferme, l'intrigue est usée d'ailleurs qui serait assez bête pour aller chez son patron taper à la machine, lorsque j'étais dans le monde du travail on aurait appelé cela du fayotage. Par contre je trouve bizarre que Internaute n'ait pas permis de s'exprimer sur "Renaissance"excellent remake du film avec Rock Hudson dont j'ai oublié le nom et également sur le gentil petit film "Les bêtises".