Avis - Qui c'est les plus forts ?

La Rédaction - 22 juin 2015 à 00:16
 Anonyme - 25 août 2016 à 08:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1890805-qui-c-est-les-plus-forts/

Comme pour" mince alors" je suis sorti plié de rire tant ce film et drôle et les actrices sont tordantes de verve, d'ailleurs quel choix judicieux tout le monde est formidable. Il faut aussi reconnaître que tout ce tohu-bohu n'est pas vain, nous retrouvons beaucoup de problèmes de société actuels traités avec un humour décapant. C'est un peu "la loi du marché" tourné par notre talentueuse Charlotte.
Ce film est trés intéressant à plusieurs niveaux,il donne à réfléchir sur les sujets de société actuels. Dommage le langage sans retenue de ses jeunes femmes!!! Sinon trés bonne interprétation.
A voir absolument : ce film plein d'humour, de sentiments, de répliques, et traitant des problèmes de société actuels, plein de rebondissements. Bref, un pur moment d'évasion
Film très bien monté, les acteurs jouent "vrai" et les valeurs humaines sont présentes.
j'aimes audrey lamy!!!! j'ai pas encore vu le films j'espère aller le voir!!!! je pense une comédie sur la vie courante!!!!!
Pas très jojo. Je mets un truc parcequ'il faut au moins 60 caractères