Avis - Thor Ragnarok

La Rédaction - 4 nov. 2017 à 07:53
 Joker - 30 août 2021 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1884631-thor-ragnarok/

Je comprends pourquoi le film Ragnarok est mieux que les deux premiers Thor, il n'y avait pas Nathalie Portman, si elle joue aussi bien que lors de sa trilogie Star-war...
Le meilleur film marvel
Petit_Papillon
30 août 2021 à 06:20
J’ai pas accroché… largement en dessous des 2 autres niveau histoire…
Soso est passionee de cinéma.
24 août 2018 à 10:40
Un film divertissant assez bien a regarder.De l'action et un peu rigolo.Moins décevant que les 2 dernier.Des moment quand le Grandmaster regarde Loki parce que il est amoureux,est aussi le moment de la chanson quand ça dis it's my birthday.Voila un bon film.
Jean Jacques
25 janv. 2018 à 16:04
ENORMISSIME ! Donne un ton nouveau aux films de super héros, Thor 3 mèle l'intrigue des deux Thor précédants à une grande dose d'humour et d'auto dérision inattendue et très rafraîchissante. Novateur, hilarant et très bien réalisé. A voir absolument
Un humour hors de propos infantile est lourdingue, qui ne sied absolument pas à la dramaturgie du scénario. Un Thor ridicule au possible à la limite de la débilité qui entraine le brillant banner dans ça médiocrité. Des dialogues creux et superficiels, des personnages d?une platitude et d'un ridicule hallucinant ! Bref un ton raté pour ce 3e opus. L'humour a tout prix, d?accord, à condition d'être drôle ! Si Marvel continue sur ce ton, les films de super héros remporterons tous les prix des nanars de l'année...
Un bon film de super-héros qui ne se prend pas trop au sérieux. Les décors et les scènes d'action sont au top. Le personnage de Loki toujours aussi trouble naviguant entre le bien et le mal et un Thor décomplexé. Agréable.
Super j ? Adore. De la rigolade du début jusqu ? À la fin. Bien meilleur que les deux autres films. Trop cool. Je le recommande.
Super film beaucoup de rigolade les acteurs sont bien choisi meilleur que les deux autres je le recommande ?
pascale favier
31 oct. 2017 à 23:50
Une suite de gags du début à la fin. Une suite hors du commun, à ce demander ce qu'avaient fumé les scénaristes :) Allez y !
Troooooooooop coooooooooool ?