Avis - Toute première fois

La Rédaction - 5 févr. 2015 à 10:25
 Anonyme - 13 sept. 2015 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1883322-toute-premiere-fois/

Excellent, j'ai adoré, je l'ai recommandé à des amis, jeunes et moins jeunes - les acteurs sont très bons, l'histoire est intéressante et l'on se régale à chaque instant - on en sort avec le sourire aux lèvres et plein de tendresse pour ces jeunes
J'ai adoré.....! Super moment et qq bons fou rire.....!! Je conseille. Les acteurs sont formidables.
Film sympa et bien joué. Rôle de composition intéressant sur un sujet original. Probablement pas un film dont on se souviendra mais bon moment de détente assuré. Les acteurs - effectivement charmants - jouent très bien. A conseiller
Film agréable qui traite d'un sujet d'actualité sur fond de comédie amoureuse. Bon jeu d'acteurs.
Film moyen film à voir quand on a rien d autre à voir mais je retiens quand même que les acteurs étaient charmants.
Pas de regret pour ce film que j'ai trouvé drôle et avec des acteurs pleins de charme... Je vous le conseille...
Dominique SIMON
28 janv. 2015 à 11:44
Le sujet est cocasse, les interprètes excellents. On rit beaucoup . On passe un très bon moment de détente. A voir.