Avis - Connasse, Princesse des coeurs

La Rédaction - 5 mai 2015 à 07:15
 Anonyme - 29 juin 2015 à 19:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1883075-connasse-princesse-des-coeurs/

NUL, JE REGRETTE MON ARGENT ET LA SOIRÉE. JE NE COMPREND PAS QU?IL SOIT TOUJOURS À L?AFFICHE. JE SUIS ALLÉ E LE VOIR IL Y A 3 SEMAINES. C?EST DÉSOLANT, AUCUNE SCÈNE ON ON RIGOLE DE BON COEUR?
Et moi je dis ALLEZ Y !!! Tourné en caméra cachée c'est un véritable film, déjanté et drôle. Et rire est bon pour la santé !!!
film débile allez plutôt faire une ballade en forêt ce sera plus enrichissants!
Autant les petites séquences sur canal me font rire, autant ce film pas du tout. Ne jetez pas votre argent par la fenêtre, restez chez, vous !
POURQUOI MON AVIS N EST PAS MENTIONNE - J AI TOUT NOTE SUR DEUX NOTES
rien d autre a ajouter - DEJA DONNE MON AVIS PRECEMMENT - AVEZ VOUS BIEN ENREGISTRE MON AVIS ?
D ACCORD AVEC MOUSSELINE !!!!!!!!!!!!! FILM COMPLETEMENT BEAUF - SITUATION IMPOSSIBLE !!!!! ET JE ME DEMANDE SI JE NE MANQUE PAS D'HUMOUR !!!!!!!! a eviter d aller le voir
Ne pas y aller ou risquer de partir avant la moitié du film.
Film nul, nul, nul. Aucun humour... Facile de faire ce genre de film puisqu'il est "vide"... Suit étonnée du score de 4/5
Nul nous sommes sortis au bout de 45 minutes.
princesse des conneries a eviter.soirée gachée. arnaque de masse.note 0
un film qui nous change du quotidien mon mari et moi avons adoré bravo pour cette innovation drôle, burlesque, bref, on était très heureux de l'avoir vu ! allez-y sans réfléchir vous ne regretterez pas.
Regressif, subtil et fort comme un camenbert au lait cru, donc pour ceux et celles qui "sont au parfum".
Le titre? le titre ? mais est ce qu'on pense aux enfants et à l'éducation qu'on essaye de leur donner. Quel exemple ? Sinon le film? pour ma part il perd toute sa crédibilité à cause de ce titre vulgaire et inutilement provocateur.
Top ! Vraiment tordant du début à la fin ! Une bonne séance d'abo ! Salle bondée ! Extraordinaire
top franchement j'ai bien rigoler xD ce filme porte bien son nom x)
Nul, décevant, pas drôle, c'est un loupé.
Désolant, ça donne honte d'être français(e)Quelle prétention et quelle'beaufitude'!Ca se veut drôle?8 spectateurs dans la salle, personne n'a ri!N'y allez surtout pas!
vraiment déjanté, j'ai adoré, ce qui semblait être une succession de gags est un véritable film. Je me suis marré du début à la fin.