Avis - Trois Souvenirs de ma jeunesse

La Rédaction - 20 mai 2015 à 17:47
 Anonyme - 22 juin 2015 à 13:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1885313-trois-souvenirs-de-ma-jeunesse/

Neuvillois49
31 mai 2015 à 22:19
Un film "curieux" comme tous ceux de Desplechin (Roubaix l'a marqué à tout jamais) et c'est ce qui fait leur charme ! On a l'impression d'un grand "foutoir" où le temps et les protagonistes se perdent puis se retrouvent sans cesse. Mathieu Amalric est parfait comme toujours mais un net bravo à Lou Roy-Lecollinet ( elle ira loin cette petite ).
Mathieu Amalric l'acteur fétiche est comme d'habitude merveilleux tous ces petits jeunes sont eux aussi très bons mais mon dieu que Arnaud Depleschin est complexe à part "Jimmy P" pour lequel j'ai adhéré complètement, pour les autres j'avoue ne pas bien suivre l'histoire. J'ai tout de même une question- pourquoi certains hommes aiment à s'entourer de parfaites chieuses alors que le monde est plein de gentilles filles? Enfin film et acteurs sont excellents c'est peut-être moi qui n'aime pas les choses biscornues.