Avis - Le Pont des Espions

La Rédaction - 3 déc. 2015 à 13:24
 Anonyme - 15 janv. 2017 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1880051-le-pont-des-espions/

Tom hanks et spielberg ont su faire un excellent film à partir d'une anecdote historique qui avait marqué en son temps les plus anciens.
Superbe comme si souvent avec Spielberg. Drame personnel, historique.
Excellent film, très émouvant et superbement bien joué, et qui nous renvoie à notre situation très actuelle. On ne voit pas le temps passer, je conseille à tous d'aller le voir.
Super réaliste du début à la fin. Echange d'espions pendant la guerre froide vaut mieux que morts et tortures de part et d'autre. Surtout des espions comme ceux là !!!
Film un peu manichéen : les bons et les méchants, les Américains et les Russes ... un peu trop à la gloire de l'Amérique vertueuse et courageuse qui sauve le monde. Mais réalisation excellente, extrêmement efficace, interprétation, notamment Tom Hanks, remarquable. On passe un très bon moment, même si ça dure 2 heures 20.
Film excellent - interprétation parfaite - Ce film nous rappelle des évènements récents , pourtant ignorés (probablement) de la majorité des moins de 50 ans . Bravo et merci .
Malgré quelques longueurs, Très beau film et une fin émouvante.
bon film, inspiré de faits réels, les acteurs sont très bien, le film est prenant jusqu'au bout. je conseille
Super rôle que celui joue par Tom Hanks, à voir. Je conseille ce film à tout cinéphile.
Remarquable. Film excellent, interprétation excellente, Tome Hanks est à l'apogée de son talent. Film tiré de faits réels, ce qui lui donne encore d'avantage d'impact. Il mets en évidence l'obscurantisme politique de mouvements dits libéraux d'aujourd'hui. Néanmoins, il n'en demeure pas moins que les faits sont là. Le réalisateur talentueux, a su traduire l'atmosphère particulière, son contexte, l'ambiance, donnant ainsi une force particulière au film. Je vous invite chers amis spectateurs, notamment les jeunes, à voir ce film remarquable sans tarder. Amicalement
excellent film excellent !!!!! une très bonne interprétation avec de tels acteurs comme Tom Hanks on est plongé du début jusqu'à la dernière minute dans ce film sur cette guerre froide ! j'ai eu quelques petites frayeurs par moment ,car le film est très réaliste !! excellent film !
flm intéressant, instructif sur la guerre froide. Bons acteurs. O n passe un agréable moment
Quel magnifique film, mais bon nous pouvions nous attendre qu' à de la qualité : Spielberg, les frères cohen, Tom Hanks et tous les seconds couteaux très vrais rien que du beau monde. Cette bataille pour que la justice prime devant la force brutale de la police et de l'armée voire de la vox populis, quel héros cet avocat. Je me souviens très bien de cet épisode de la guerre froide et je ne me souviens pas que l'échange avait été tant vanté et cela s'était appris après par ce que l'on appelait alors le téléphone arabe. Les télés et les radios de l'époque disaient ce qu'on leur disait de dire. Ah! ces sacrés Américains ils aiment bien avoir la trouille de quelque chose et le pire c'est qu'ils nous transmettent leur phobie. Allez! un peu d'optimisme la vie est plus belle qu'on nous la présente et allons au cinéma voir le merveilleux travail de nos réalisateurs et artistes.
Excellent film, réaliste et divinement bien interprété. On est pris du début jusqu'à la fin et pourtant, il dure plus de 2h! À voir par toute génération.
Excellent film Captivant jusqu'à au bout La touche d humour des frères Cohen, la tension pendant la guerre froide,le jeu des acteurs Un très bon Spielberg
Scénario des frères cohen... Film gentillet édulcoré ne reflète pas le climat de la guerre froide. T. Hanks peut convaincant bref attendez que ce film passe à la tv...