Avis - Le nouveau stagiaire

La Rédaction - 14 oct. 2015 à 09:53
 Hortense - 8 juin 2022 à 11:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1879879-le-nouveau-stagiaire/

Super film, j'ai adoré
j'ai beaucoup aimé ce flm superbement interprété par Anne Hataway et Robert De Niro. Ils sont très attachants. Même si c'est un peu fleur bleue, mon mari et moi avons passé une bonne soirée. Cela fait du bien de voir autre chose que de la violence, du sang et des policiers !
Ça va mais sans plus.
Petit_Papillon
21 août 2021 à 09:17
Sympa mais beaucoup trop prévisible…
Très bon film à voir. Une bonne reconversion pour les retraités. Bons acteurs. on ne s'ennuye pas
Une comédie américaine digne des années 50 drôle, et une happy end qui vous permet de sortir avec la banane. Les speçtateurs étaient debout et applaudissaient. Au lieu de voir ces familles ou ces copains qui se déchirent dans les comédies dramatiques très en vogue aujourd'hui. Cela donne un coup de fraîcheur et d'optimisme.
Vraiment distrayant bien joué ,j'ai passé un agréable moment détente assurée avec scènes comiques,je le recommande.
alain rasamoel
21 oct. 2015 à 10:54
les acteurs sont parfaits, bonne comédie. On passe un bon moment.
Un bon moment... 2 acteurs au top.
nicole nickie
14 oct. 2015 à 09:53
avec de niro, quel que soit le genre ,on n'est jamais déçu. Je me suis décidée après avoir lu des critiques:la note est méritée.
Dominique SIMON
13 oct. 2015 à 18:22
Une comédie à l'américaine, dans le bons sens du terme, rafraichissante, pleine de charme et de bons sentiments qui ravira surtout le public féminin. Anne Hathaway est craquante, drôle et touchante, quand à DE Niro, il excelle dans le rôle de ce retraité septuagénaire au regard paternaliste, dispo et ouvert à tous. On rit, on s'émeut. On est tout de suite dedans. Une réussite.
Super film ! J ai rigolé du début à la fin.
Une comédie américaine de plus, bavarde, improbable, la femme hyper-active qui travaille comme une forcenée, une gamine intelligente, un papa qui fait tout à la maison qui va au goûter des parents d'élèves(quand je pense que je n'ai jamais cousu un bouton de ma vie je devrais avoir honte, mais non!) Ben 70 balais qui en a travaillé 50 est content de reprendre du service de quoi se marrer, un vrai hymne aux bienfaits du travail. Je subodore que ce film a été sponsorisé par le CNPF des EU et par une association particulièrement active de féministes déchaînées. J'espère que Robert de Niro qui m'a attiré dans cette galère ne partage pas les visions apocalyptiques de ce film. A regarder pour voir l'exemple à ne pas suivre "le papa couillon".