Avis - Je suis à vous tout de suite

La Rédaction - 5 oct. 2015 à 14:39
 Anonyme - 27 oct. 2015 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1905593-je-suis-a-vous-tout-de-suite/

Très bon film très réaliste A voir pour comprendre la situation actuelle d'une partie de la société aujourd'hui et son mal être J'ai bcp apprécié
Un film très drôle et de surcroît qui véhicule de bons sentiments, des acteurs à l'unisson, vous me direz avec une Agnès Jaoui toujours aussi parfaite mariée à Ramsy ce superbe comique devenu un grand comédien et tous les autres je ne pouvais que passer un excellent moment. Bravo à la réalisatrice courageuse de soulever tous ces problèmes que sont les couples mixtes, les religions, les abus sexuels bref la vie avec tous les inconvénients.
Excellent.Humour très fin.Beaucoup de sensibilité. À voir pour passer une bonne soirée pleine d'optimisme.
Elena Ferrante
2 oct. 2015 à 20:54
Film très amusant. Un regard frais et décapant sur des questions d'identité, religion, relations de famille et de couple. Vimala Pons et Mehdi Djaadi sont de jeunes acteurs qu'on découvre avec bonheur tellement ils sont vrais et justes! Retenez leur nom. A voir absolument.