Avis - Le Dernier Chasseur de sorcières

La Rédaction - 8 déc. 2015 à 08:53
 Caricou - 17 févr. 2021 à 10:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1905543-le-dernier-chasseur-de-sorcieres/

J'ai vu des navets dans ma vie mais là, je suis dans l'excellence du genre... C'est u e vrai daube dans laquelle M. Diesel ne fait que la présence inexpressive en attendant son chèque. Le ridicule de cette "œuvrette " est énorme. A fuir et aller sur d'autres chaines !
C'est sympa mais sans plus... on dirait un mélange de l'Apprenti sorcier Riddick Harry Potter...
Moyen... On as du mal a se mettre dans le film. Les répliques ne sont pas terrible.
Au grand dam de mon épouse, mon adolescence attardée est ressortie, aujourd'hui, pour voir ce très bon film pour le genre, Vin Diesel est très bon dans ces rôles et Michael Douglas n'en fini pas d'être excellent. Il me semble que le jeune curé est l'acteur du Seigneur des anneaux, sympathique ainsi que le belle et gentille perceuse de rêves que j'ai déjà vu, mais où? J'aime bien ce style de film très distrayant : n'ai-je pas vu tous les Hercules, Les Macistes, les Westerns, les godzillas etc. Et bien celui-ci vaut le déplacement!