Avis - Antigang

La Rédaction - 23 sept. 2015 à 08:38
 Lehontin - 10 janv. 2021 à 22:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1903017-antigang/

Très bien,
Super film et Jean Reno toujours égal à lui même , excellent acteur
super film et Jean Reno toujours égal à lui même, quel super acteur
Décevant. J'aime beaucoup Jean Reno mais là j'ai été déçu. Comme dit "Pat", le scénario ne tient pas la route et quelques scènes sont carrément grotesques (exemple : Celle ou Jean Reno, qui n'est plus de toute première jeunesse dans le film,se fait renverser de façon spectaculaire par une voiture. On l'imagine mort, vu la violence du choc ... Eh bien non, un passage rapide à l'hôpital, pour constater qu'il n'a pas une égratignure, et le voilà de retour en action comme si rien ne s'était passé. R I D I C U L E, vous dis-je ! Conseil à Jean- Reno : Contacter rapidement Luc BESSON pour voir s'il n'a pas un projet de film et éviter les nanards de ce genre.
Je redonne mon avis, car il n'apparaît pas : décevant : scénario et nombreux détails peu voir pas crédibles. Trop de mitraillages inutiles ( ces policiers de cinéma devraient appendre a tirer, au lieu de défourailler a tout va dans des rues pleines de monde. Enfin, jean reno, toujours grand acteur, a largement dépassé l'âge limite des fonctionnaires de la catégorie active.
Décevant ! Scénario et nombreux détails sans aucune crédibilité. Mitraillages à profusion tout aussi peu crédibles. Et puis, monsieur reno, que j'apprécie beaucoup d'habitude, qu'êtes vous allé faire dans ce rôle ? Vous avez largement dépassé l'âge limite des fonctionnaires de la catégorie active.
le scénario n'est pas du tout crédible de plus il n'y a pas du tout d'intrigue...
C'est un film qui décoiffe. Jean Reno est l'intelligence d'une force tranquille ; son équipe montre une cohésion ; j'ai passé un bon moment !! Le charisme de ce personnage fait son charme!!
Jean Transcene
26 août 2015 à 06:04
Super policier français a voir absolument; outre Jean Reno les acteurs sont formidables, le scénario tient debout et les prises de vue entre autre sur Paris sont excellentes ; Très bon film a conseiller
Brillantissime!!! Numéros d'acteurs époustouflant! Ce n'est hélas que du cinéma! J'adorerais une police à l'identique, au moins les résultats sont là...
Un bon film ! Avec de jeunes acteurs prometteurs êt jean reno fidel a lui même ! Allez y ! Vous ne serez pas déçu !
Film très dur, mais excellente interprétation de tous les acteurs..