Avis - Ave, César !

La Rédaction - 15 mars 2016 à 13:39
 Anonyme - 25 mai 2016 à 12:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1896392-ave-cesar/

Quelle déception pour un film des frères Cohen ! Où est passée la verve du Big Lebowski ? !
themiscorsica
5 mars 2016 à 20:15
Décevant, décousu. Ne pas y aller pour G. CLOONEY. On le voit peut. Cela aurait pu être plus jouissif. un peu inachevé. A force de tout y mettre, on ne s'y retrouve pas trop.
themiscorsica
5 mars 2016 à 20:13
Décevant. Je m'attendais à mieux. Quelques trouvailles mais n'y allez pas pour voir G. CLOONEY : on ne le voit presque pas. C'est décousu. "PEUT MIEUX FAIRE"
Excellent et très original .. enfin un film qui sort de l'ordinaire
Très original, ça change des histoires sempiternelles du cinéma actuel et en plus servi par des acteurs ... comment dire.. ah oui, excellents
Je me suis tout simplement ennuyé, je m'attendais probablement à bien mieux.
Un film drôle et subtil qui passera au-dessus de la tête de beaucoup de spectateurs ignorant tout de l'histoire du cinéma américain des années cinquante. Ave, César!
Un délice ! Holywood des années 50 vu par un amoureux du cinéma débordant d'humour. A ne pas manquer
A éviter ,vraiment lamentable , décevant , je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre , mais là , c'est nous prendre pour des pigeons ! Je n'imagine même pas comment on peut trouver ça drôle , sauf problème psychiatrique .
UNE CATA,vu le travail précèdent des frères Cohen nous partions au ciné surs de passer un bon moment hélas un film à oublier dès la sortie de la salle.
Complètement nul !Trop fouillis. Séquences des tournages de films beaucoup trop longues. L'histoire des communistes est difficile à apprécier même au 4ème degré ! Deux ou trois gags ne sauvent pas l'ensemble. Indigne des frères Cohen.
Catastrophe ! Ce film était sensé être drôle ? Je pense qu'il peut concourir pour le meilleur navet .
Comment peut on faire un film aussi nul et trouver un réseau de distribution et des pigeons (comme moi ) pour aller voir quelque chose d'aussi stupide. A éviter. Ne mérite aucune étoile.
Un scénario plutôt mince mais un bel hommage au cinéma hollywoodien des années 50. Beaucoup d'humour, une réalisation époustouflante, et des acteurs qui s'amusent à se parodier. Qqs longueurs cependant et ce n'est pas un grand cru des frères Coen.
Manque quelquechose. Pas assez de 2nd degré à mon goût.
decevant et bien moins drole que la pub en avait fait!difficultes a rentrer dans le film et tres peu de reperes Il nous avait habitue a autre chose MR COHEN
j'ai passé un agréable moment mais ce film reste quand même nettement moins bon que les grands films des frères Coen - qu'ils s'agissent de film de comédie - Big Lebowski ou de film dramatique ou noir - Fargo et surtout No country for the old man -
Tout simplement génial, un chef-d'oeuvre, j'ai passé un moment de pure folie tant j'ai rigolé, vraiment il y a des trouvailles extraordinaires que je ne dévoileraient pas, car il faut aller voir ce film magnifique. On oublie tout. L es acteurs sont tous formidables, ils ont du s'amuser comme des fous à tourner cette satire des grandes années du cinéma made in Hollywood.
Très fin.