Avis - 50 Nuances Plus Sombres

La Rédaction - 4 mars 2017 à 09:23
 Ronaldo - 7 déc. 2020 à 04:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1890703-50-nuances-plus-sombres/

Plus sombre vous dites? nan pas vraiment ... limite plus romantique.
j'adore cette histoire , mais franchement déception de la mise en scène cinématographie qui est largement en dessous des livres, pas étonnant que les personnes qui n'ont pas lu les tomes trouvent cela décevant. Hélas comme beaucoup de livres les films ne sont pas à la hauteur dommage. Les personnages clés n'apparaissent pas notamment le psy qui a un rôle important l'histoire de Grey ne ressort même pas, la profondeur de son âme,son combat. Enfin bref, allez voir ce film, et lisez les livres évitez le sens inverse cela vous évitera une décepion.
Je me suis ennuyée, histoire plate tout comme les dislogues... Très déçue !!! je ne le conseillerai à personne, mais chacun est libre de se faire sa propre opinion.
Pas déçue par ce 2eme volet ! La seule chose c c'est que 2 ans entre les 2 livres c'est beaucoup trop long !!! Heureusement le 3eme prévu pour l'année prochaine
Je pourrais regarder ce film mille fois je ladore il est super
C'est un film avec une belle histoire d'amour il y a de l'action et j'aime bien . Franchement c'est vraiment un film à voir mais regarder le 1er avant car sinon vous ne comprendrai pas grand chose
Vivement le troisième volets.
J'ai adoré se deuxième volet il était plus en raccord avec le livre. Hâte de voir le dernier volet.
Sa ma plu beaucoup
est-ce que vraiment ils se passent quelques choses entre eix...?