Avis - Les Visiteurs 3 La Révolution : date de sortie, streaming, bande-annonce,

La Rédaction - 25 avril 2016 à 17:49
 Anonyme - 18 oct. 2017 à 05:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1890315-les-visiteurs-3-la-revolution-date-de-sortie-streaming-bande-annonce-avis-seances/

déception, rien de l'ambiance des deux premiers, a peine quelques sourires par ci par la.
Film très décevant, compte tenu de la très grosse campagne de pub qui avait été orchestré avant sa sortie, jean Reno est "fatigué" ( pourtant il est excellent dans le premier visiteur), Mr Clavier est mauvais et ses gags ne font rire que lui, trop de mélange historique et trop rapide entre la révolution de 1789 de Robespierre et Marrat, l' occupation Allemande de 39 / 45.......j'espère objectivement qu'il n'y aura pas de suite. FILM A BANNIR COMPLETEMENT .
astéroide325
28 avril 2016 à 05:53
Je ne recommande pas ce film ; je me suis ennuyé du début à la fin ; ce film n' aucun intérêt ; je ne languisais qu'une chose c'était que ce soit fini ! je n'ai rien compris ! et de plus pas dr^le du tout ; Pourtant de très bon acteurs et un thème pendant la révolution qui aurait pû être abordés autrement ! mais des textes à n'en plus finir, et des longueurs , longueurs ... Profondément déçu :(
nul a chier .... j aurai plutot due aller faire un bouling..
Mon fils de 9 ans et moi même avons bien aimé et passé un très bon moment malgré toutes les critiques. Film rigolo et pas mal finalement !
Les répliques ne sont pas aussi riche que dans les 2 premiers. Scénarios très moyen.
Super bien ! J'ai bien aimé malgré toutes ces critiques ! Moi je dis OKAY !!!
aigue-marine
26 avril 2016 à 16:04
Film surprenant, très différent des premiers mais subtilement en rapport avec l'histoire. Sylvie Testud intéressante dans un contre emploi. Jean Reno trop en retrait. J'ai passé un bon moment en faisant abstraction des deux premiers films et sans vouloir à tout prix voir un film comique.
Film très décevant très loin d'égaler les 2 premiers volets...je me suis ennuyée à tel point que je me suis endormie à 2 reprises!! pas un rire dans la salle, bref très déçue...des longueurs et un Christian Clavier qui en fait trop donc allez voir un autre film, vous ne perdrez rien!!!!!!
très décevant. A éviter. Ennuie garantie pas de dialogue.la sauce ne prends pas!!!!
Très mauvais film malgré de bons acteurs ! Je me suis fermement ennuyée et j ai quitté la salle au bout de 45 minutes tellement je m enquiquinais... J avais tant aime le premier film, mais la, il s'agit d'un plat très mal réchauffé. Dommage mais c était catastrophique.
sonia barbier
22 avril 2016 à 16:12
affligeant - navrant !! je me suis endormie - mes petits enfants n ont pas du tout aimé - pas un seul rire dans la salle - c est très révélateur - les 2 seules à tirer leur épingle du jeu par la qualité de leur interprétation sont S Testud et M. Chazel - c est dommage - c était la suite de trop qu'il ne fallait pas faire
Décevant ce film est violant de par ses images ...notre petit fils qui avait beaucoup rit a ete tres déçu ....pas de rire dans la salle et des propos de déception a la sortie ...
trop bien bravooooooooooooooooooooooooooooo a vous !!!!!!!!!!!!
Très beau film très rigolo trop bien !!!! Bravo à vous ! Vive les Visiteurs !
Très déçu par ce film. Loin d'égaler les deux numéros précédents; On voit un peu trop Christian Clavier, dans ce film il y a trop de personnages, difficile à suivre. Les trois dernières minutes du film sont prometteuses !!! GRdu60
MARCANT VERNET MICHELE
20 avril 2016 à 11:42
nul nul,vraiment déçue ,dommage Pas un rire dans la salle,cela veut dire l'ambiance........
Je crois n'avoir jamais vu un film aussi nul! Passez votre chemin ! Vous ne perdrez rien !
Long et ennuyeux... Nul !
Nul.
Et bien moi j'ai passé une bonne soirée. Evidemment il y a eu quelques longueurs et je trouve que les nouveaux comédiens n'ont pas apporté grand chose c'est le seul reproche que je puisses faire mais je ne regrette pas mon ticket et si par bonheur il y en avait un quatrième et bien j'irais de bon coeur
et bien j'ai passé un bon moment évidemment il y a eu quelques longueurs et pour moi les nouveaux comédiens n'ont pas apporté grand chose mais je ne regrette pas mon ticket et si par bonheur il y en avait un quatrième et bien j'y retournerais de bon coeur.
décevant, la comédie nous a pas fais rire, très déçu on pouvait s'attendre à mieux
Film décevant, pas marrant du tout, personne n a rit dans la salle, du n importe quoi.... Je me suis même endormie et même ma petite fille n'a pas aimé. J espère qu il n y aura pas de suite.. Pourtant j'adore tous les acteurs mais là ...... Nul.... Dommage
Il ne vaut pas du tout les 2 premiers films...trop de longueur, les mêmes réparties, j'ai ri un tout petit peu mais si j'avais su je ne serais pas allée le voir...! Comme d'autres internautes, je dirais que c'est du réchauffé...Prix à payer trop cher pour ce que ce film vaut...!!!
de la merdouille,aux prix des places,il vaut mieux s'offrir,un bon plat,bien arrosé.
Comment peux t-on dépenser autant d'argent pour faire un film aussi nul avec des bons acteurs semblables Très déçue note 0-0
pas drôle me suis ennuyé à mourrir rien à voir avec le premier
Film long et ennuyeux ! J'avais trop hâte que le film finisse ! 1h50 de calvaire malgré leur volonté de faire rire, un Christian Clavier un peu lourd...
Même mon petit fils de 11 ans n'a pas aimé .... Salle silencieuse ... Pas un rire .... Quel dommage !....
Très décevant : il est manifeste que les trouvailles des premiers visiteurs sont déjà loin . Le jeu des acteurs n'arrive même pas à sauver le film.
Très décevant : le réalisateur s'essouffle . Le jeu des acteurs n'arrive même pas à sauver le film.
Ai vu ce film par opportunité et j'en suis sortie amusée. Si l'on fait la rétro des précédents mixée avec des pans de l'histoire de France, c'est plutôt un bon cocktail...
J'étais pressé de le voir, quelle déception, dialogue digne d'un gamin de 4 ans, pour un film comique personne n'a rigolé, la salle était bien silencieuse, des jeunes gens sont meme partis avant la fin.
Déçue du film pas franchement rigolo trop de battage pour peu
minable ! C'était sensé être un film drôle ? J'ai failli m'endormir . Une calamité , de qui se moque-t-on ? Comment une telle nullité peut obtenir des budgets ?
Navrant ! Décevant ? Non , je m'y attendais ...Mais si vous n'avez pas la carte , n'y allez pas , c'est barbant à piquer du nez , des acteurs qui sont passés pour toucher leur cachet , c'est tout . Le seul qui tire son épingle du jeu : Alex Lutz ... Bref , à éviter au maximum , même s'il fait un temps déplorable .
Quelle déception, pas drôle du tout, c' est trop du réchauffé, dommage car que des bons acteurs, mais là ils se sont vraiment plantés...personne dans la salle n' a ri et pour cause, il y a longtemps que je ne me suis pas autant ennuyée au cinéma !!!!
Quelle déception.....même pas un sourire....un éclat rire..... même dans la salle et pour cause....c'est du réchaufé . on s' est vraiment ennuyé ...je me suis même endormie...
Tous les acteurs sont impeccables. Pourtant leurs dialogues n'a rien d'ingénieux, ni de percutant dans cette suite. Le scénario est léger, les ressorts humoristiques sont toujours les mêmes (l'odeur, l'acoutrement...) Des longueurs mal venues (Marat). Trop d'explications comme si le spectateur reprenait tout de zéro - quasi documentaire sur la Révolution. La bande de super comédiens méritaient mieux.
Vu les critiques, je m'attendais à pire, certes ce dernier volet ne vaut pas le 1er film, mais je ne me suis pas ennuyée, j'ai passé un bon moment.
Nul et décevant, la publicité faite pour ce film et les entretiens avec les acteurs sont bien plus drôles . Nous nous sommes ennuyés et n'avons pas ri . Le 4 ème sera sans nous ...
Très très déçu. Pas un rire dans la salle !!!! très ennuyeux. Une merdasse, un essuie cul.
Quelque sourire mais aucun rire dans la salle. Déçu.
SORTONS DE DE LA SEANCE CONCLUSIONS GRANDE DECEPTION,MALGRES UNE DISTRIBUTION ET DES DECORS DE QUALITES ,LE SENARIO ST PLAT A MOURIR
Déçue même pas drôle très médiocre Je ne le recommanderai pas si il y en a un quatrième ce sera sans moi
Si vous vous attendez à rire vous pouvez aller voir un autre film ! Cest du réchauffé et il n'y a rien d'extraordinaire dans ce numero 3. Une petite révision sur l'histoire de la révolution est le seul point positif qui lui vaut 1 étoile de ma part ! 10 euros pour ça cest cher payé.
et les visiteurs 3 : la révolution reste un film très marrant et très drole quand meme et avec christian clavier qui reste toujours à mourir de rire a chacune de ces interprétations dans ces roles dans le film que ce soit en jacquouille la fripouille ou en jacquouillet et avec jean reno aussi marrant dans son role de Godefroy de Montmirail , le chevalier : si je trépasse , si je faibli et il tranche les tétes avec son épée , ha ,ha ,ha et le reste du nouveau casting est bien aussi dans ce film , surtout qui joue très bien dans ce film comme alex lutz un bon acteur drole , marrant , sympathique , touchant , meme si il reste en dessous des 2 premiers films les visiteurs 1 et 2 les couloirs du temps ce film 3 rempli sa part de drolerisime et marrant dans cette révolution... personnellement moi j'ai adoré ce film quand meme , mais sa reste différent des 2 premiers films les visiteurs et le manque cruellement des anciens acteurs comme valérie Lemercier et muriel robin...
j'ai vu le film de les visiteurs 3 : la révolution réalisé par le retour de Jean-Marie poiré et avec le retour des anciens de christian clavier et jean reno et Marie-Anne chazel présente mais dans un autre role que dame ginette.... au cinéma sorti depuis le 6 avril 2016 tant attendu après plusieurs années d'absences et une suite 3 qui na presque pas faillir se faire jusqu'à maintenant et je dois dire pour se film , que c'est vrai il est pas pareil que les 2 premiers films de les visiteurs 1 et de les visiteurs 2 : les couloirs du temps , que l'ambiance n'est pas la meme qu'auparavant et que les anciens acteurs du reste du casting nous manque cruellement comme soit valérie Lemercier ou muriel robin ou jacquard joué par christian clavier ou dame ginette ou le pharmacien ou le dentiste ou l'enchanteur eusébus mort dans les visiteurs 3... mais le film en lui meme de les visiteurs 3 : la révolution c'est vrai qui est assez fade quand meme et manque de choses , mais sa reste un film marrant
film tres moyen gags mediocres heureusement les acteurs sauve l'histoire mais bof c'est a part un ou deux bon moments pas tres risible
Décevant , quoique je m'y attendait ! Mais minable à ce point ... Non ! Soporifique , nul , Alex Lutz est le seul personnage qui tire son épingle du jeu ... Créé pour faire de l'argent je suppose , pas pour faire plaisir . Une chose est certaine , jamais plus je ne visiterai ces Visiteurs ! (ou alors , il faudra me payer)
D'une nullité sans nom. On ne rie jamais. Seuls les décors sont à la hauteur. À fuire...