Avis - The Greatest Showman

La Rédaction - 6 févr. 2018 à 10:24
 Anonyme - 12 oct. 2018 à 23:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1888987-the-greatest-showman/

Un film qui a oublié l'histoire et la misérable vie menée par les "monstres"... Regardez Elephant man, c'est la même histoire en vrai.
"Une célébration de l'humanité" ! Quoi de plus noble que de vouloir réunir à travers un film d'une telle beauté ? Émouvant, captivant, puissant ! À consommer sans modération !
J ? Ai adoré ce film les chorégraphies les musiques les danses la lumière la joie que retransmet ce film a voir absolument.
J ai bcq aimé ce film. Tt est beau et fini bien. Un vrai conte qui ns fait encore croire qu il y a des gens biens et heureux de rendre heureux les autres.
J'ai adoré ce film et ma fille de 16 ans aussi! Je sais qu'il ne colle pas vraiment à la réalité historique concernant PT Barnum ,mais ça n'est pas bien grave après tout. Les musiques et les chorégraphies sont super,les acteurs et actrices sont fantastiques.Je conseille sans hésitation pour toute la famille!
Les chorégraphies les jeux de lumière les costumes les acteurs ! On a adoré! Quelle envolée de dynamisme et de rêve
Les chorégraphies les jeux de lumière les costumes les acteurs sans oublier l histoire ! Quelle envolée de rêve! On a adoré
Les jeux de lumière les costumes les chorégraphies et bien sûr l histoire sans oublier les acteurs ! on a beaucoup aimé! une belle soirée
Quelle déception ! Les musiques sont banales et tonitruantes les chorégraphies médiocres : film a oublier très vite
Tout est magnifique: Choregraphie , acteurs C?est anthousiasmant et touchant A la fois!!!!! Quelle belle lecon de vie
Magnifique magnifique !!!!! Tout est exceptionnel : Choregraphie , les acteurs , C?est tellement touchant Quelle lecon de vie
Très agréable moment : Hugh Jackman est excellent en chant comme en danse ! Un moment féérique avec le numéro de corde. A voir !
J'ai beaucoup aimé ce film Les musiques sont belles et les paroles pleines de sagesse
Feel good movie, rythmé. Un bon moment.
Excellent film, très belle histoire. Musique et chansons entraînantes, gaies. Que du plaisir et quasiment deux heures de bonheur intenses. Merci à tous ces acteurs pour leur interprétation splendide. Je retournerai le voir prochainement et je le conseille vivement à tout le monde.
Dominique SIMON
3 févr. 2018 à 11:17
Excellente critique de Papa ci-dessus. De plus, de par le graphisme, les décors, les costumes, les effets spéciaux, j'ai véritablement eu l'impression de me déplacer, page après page, dans un fabuleux et merveilleux livre de contes pour enfants. Les acteurs sont tous très convaincants, tant dans le jeu que dans le chant. Quel talent, quel enthousiasme ! A réserver plutôt aux amateurs de comédies musicales.
Quel beau film, j'ai adoré, des acteurs extraordinaires, des musiques entraînantes, j'étais en pleine forme en sortant de la salle. je le reverrai avec plaisir, et puis n'est-ce pas agréable et réconfortant en pleine période de repli communautaire, de rejet de l'autre, de voir tous ces êtres différents mis au banc de la société, moqués pour leur défaut jouer ensemble et s'unir malgré tous les préjugés? Superbe, quels talents.