Avis - Boomerang

La Rédaction - 24 sept. 2015 à 14:44
 Anonyme - 4 oct. 2016 à 15:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1888067-boomerang/

Bon film avec un suspense bien dosé jusqu'au bout.Superbe décor naturel! Un très agréable moment de cinéma
Très bon film, habilement mené. Le début est un peu long à se mettre en place, mais on réalise au fur et à mesure qu'il avance combien il était important de décrire la mal-être du frère. Les acteurs sont tous excellents, y compris Mélanie Laurent. Je le recommande
J'ai beaucoup aimé l'intrigue, les acteurs, le cadre. Bref un bon film et un suspense jusqu'au bout
bon film bien joués par tous les acteurs.. secret de famille qui dérange plusieurs générations... faut il tout pardonné à ses parents? a vous de voir....
Princeandré
1 oct. 2015 à 13:16
Scénario décevant (le roman devait l'être). Direction d'acteurs faibles. Mélanie Laurent surjoue et pose, Laurent Laffite et Audrey Dana sauvent les meubles.
Scénario très décevant ( le roman devait l'être). On n'y croit pas. Direction d'acteurs un peu faible. Mélanie Laurent surjoue et pose. Laurent Laffite et Audrey Dana sauvent les meubles.
Trop remuée pour en parler... A voir, selon moi...
Dominique SIMON
25 sept. 2015 à 13:04
Un drame familial qui parle du mensonge et des traumatismes qu'il peut engendrer, une intrigue habilement menée au dénouement étonnant et particulièrement émouvant, merveilleusement interprétés par Laurent Lafitte et Mélanie Laurent. A ne pas manquer.
Super film sur le secret...! Rires et larmes au rendez-vous! A voir.
Film très fort avec des super acteurs et actrices et des très bons dialogues. Les paysages de Noirmoutier et du Passage du Gois sont bien mis en évidence.