Avis - A vif !

La Rédaction - 10 nov. 2015 à 18:07
 Morpho-64 - 25 mai 2020 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1877405-a-vif/

Grosse daube pleine de clichés aussi niais et bien gentils les uns que les autres
sonia barbier
11 nov. 2015 à 16:39
Les coulisses d un grand restaurant et les affres d un chef étoilé tourmenté à la recherche de sa 3e étoile - assez intéressant mais le film souffre cruellement de pas mal de longueurs et du coup le résultat est très mitigé - le charme de Bradley Cooper ne suffit pas à sauver la mise
j'ai vu film, gentillet sans plus. un scénario sans surprises
Dominique SIMON
10 nov. 2015 à 18:07
Déception en ce qui me concerne. Scénario classique et prévisible. Des clichés. On y va pour Bradley Cooper.
Ah , j'adooorrrrreeee , quel bon moment devant cette belle comédie trés bien jouée . On a l'apéro , l'entrée , la plat de résistance , on reste un peu sur sa faim pour le dessert ......enfin on n'a pas envie que ça se termine !! A voir !!!
Les images sur la préparation des plats sont assez poétiques. Omar sy n'y joue absolument pas un rôle significatif - beaucoup de bruit pour rien. Le rythme est souvent trop lent surtout vers la fin. La fin du film est assez décevante. L'histoire reste en revanche dans l'air du temps.
J'ai vu ce film tout juste jouissif!!!!! Très bien joué, très bien rythmé, une très bonne comédie
Ulric RENAUD
4 nov. 2015 à 11:17
J'ai hâte de voir ce film, le casting, le synopsis et le teaser sont juste alléchants :)
J'ai hâte de voir ce film, le casting, le synopsis et le teaser sont justes alléchant :)