Avis - Pattaya

La Rédaction - 25 mars 2016 à 18:48
 Yves.polo - 20 juin 2022 à 06:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1877225-pattaya/

un film fait par des nazes pour des nazes,rien que des "acteurs" de troisieme zone qui se croient droles alors que ce ne sont que des ratés !
Beaucoup trop vulgaire!!!! C vraiment tout et n importe quoi, a l image de cette nouvelle génération...
Franchement, si vous avez 1h30 de vie à perdre, mais vraiment à perdre ! Car même si vous entretenez les pire rapport qu'il soit avec votre belle-mère. Il vaudrait mieux aller la voir, que regarder ce film.
Je suis allée voir ce film cette après midi c'était de la bombe et à,mourir de rire
Trooop coool en plus plein de cloche marant jai trouve ce film super pour un bon moment entre pote
si c'est çà le cinéma français.... vulgaire, mal joué, mauvais scénario, mauvais acteurs... pur produit pour C et M6, c'est tout dire.
Un trés bon film on a trop rigoler, c'est un film comédien c'est vrai il y a des scénes un peut abuser mais c'est comme tout les films de cinema, j'aimerais bien le regarder deux fois encore,c'est pour vraiment rire,
Bonjour, Ce film est au cinéma ce que la viande est aux végétariens. Cordialement
Nul ! Une perte de temps, un film vulgaire et même pas drôle!
trop marrent j ai rie... à voir d urgence et en plus il y a une bonne moral. merci pour se film.
Une grosse daube ce film vulgaire , à éviter , surtout pas pour les enfants, comme précédemment dit à vomir !!!!!
Absolument nul !!!!! Vulgaire, grossier et surtout pas drôle. C'est bien un film français .......
baazzyyyyyu
20 mars 2016 à 12:20
Je suis tout à fait d'accord juste dégoûtant je dirais même a vomir.
Vraiment trop nul vulgaire et malsain je regrette d'avoir gaspiller mon argent pour voir ce film avec toute la promo qui a était faite autour de ce film on sort vraiment déçu sa parle que de sexe tous le long du film dès scène choquante surtout n'allez pas le voir
C'était vraiment très marrant, tous les clichés toujours extrêmement exagérés m'ont achevé à chaque séquence. Puis l'idée du scénario et du lieu est tellement originale! Enfin le jeu des acteurs était splendide. :) Je vous conseille d'aller le voir si vous êtes plutôt jeunes, et si vous n'êtes pas des fils à papa. Puisque le sarcasme joue un grand rôle il ne faudrait pas que cela touche des âmes trop sensibles et susceptibles.... :D
Juste dégoutant ! On pourra dire que l'on joue sur la dérision mais c'est plein de vulgarité à outrance, cliché, stéréotype et racisme. Mon conseil que je recommande fortement c'est d?aller voir un autre film vous en aurez pour votre argent et votre temps.
Juste dégoutant ! On pourra dire que l'on joue sur la dérision mais c'est plein de vulgarité à outrance, cliché, stéréotype et racisme. Mon conseil que je recommande fortement c'est d?aller voir un autre film vous en aurez pour votre argent et votre temps.
Ptn le film est trop bien et marrant aussi.
je répète ce que je vous ai dis il y a quelques jours et comme le dis TITISSE , vulgaire, et scènes crues pas pour les enfants. nous aussi nous avons mon petit fils et moi quittés la salle avant la fin du film!
Un film de plus que est fait de bric a brac pour essayer de faire rire un public de jeune avec des paroles déplacer et des scènes bidon ce film n ira pas a cannes mais il auras sa palme d or de la connerie pour le réalisateur qu il reste acteur ?ou qu il trouve un bon scénario! Juste un film ou il a pris ses potes pour en faire un navet !n est pas AUDIARD!!! Qui croit l être !!! L humour s apprend pas c est en soi mimi de paris
je n ai pas trop aime ce film car trop loufoque il y avait quand même une morale a cette histoire c est de respecter les gens différents
Extra.
Vulgaire, paroles et scènes crues par pour les enfants, s'il vous plaît ; très déçue. J'ai quitté la salle, car des enfants étaient avec nous.
Bon film pour rigoler, mais quelque scène un peut abuser je trouve
Je déconseille se film au plus jeunes il est d'une vulgarité et des paroles très crû et qui donne une mauvaise image de l'homme vis a vis de la femme.
pourquoi ne pas avoir signaler que ce film n'était pas pour tout public. mon petit fils était avec moi et nous pensions voir un film marrant tout simplement! plusieurs scènes de sexe nous ont gênées ; ainsi qu'un vocabulaire pas très recommandable pour un enfant de 11 ans. dommage car il y avait de bons acteurs, et une bonne histoire!