Avis - Camping 3 : film, bande annonce, avis, séances... Tout savoir !

La Rédaction - 4 juil. 2016 à 09:28
 Anonyme - 7 déc. 2016 à 14:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1876449-camping-3-film-bande-annonce-avis-seances-tout-savoir/

De la grosse cavalerie ! Le n°1 brodait dans la dentelle à coté du n°3, c'est dire ! (genre Duléry fait du pied à une fausse jambe, et y laisse un chewgum) Ils sont pourtant tous sympatiques. Et c'était une bonne idée de faire participer des jeunes, mais ils n'ont pratiquement aucune réplique à dire. Dommage.
Super moment à rire ! Film marrant ,Carmen je ne sais pas de quelle région vous êtes ? Mais chez moi dans le morbihan salle pleine et salle éclatée de rire ! Vive la pêche à la raie !
j ai aimé drole et touchant a la fois a voir pour passer un bon moment de détente
Super. Je me suis régalé,beaucoup de fou rire avec a la fois quelques scène touchante et émouvante. Merci Franck
Super, beaucoup de fou rire. C'est une grande joie de les retrouver. Merci Franck Dubosq
Ji reviens j ai trouvé ce film très plat ennuyant des scènes un peu iser je trouve
On rit du début à la fin. Les acteurs sont formidables. On passe un très bon moment. Ca fait du bien .
TRES BON FILM DANS LA SERIE COMIQUE,,,J'AI RIGOLE DU DEBUT A LA FIN,,,,JE LE RECOMMANDE VIVEMENT ,,,,,,
Trop bien ,film à voir absolument.Vive le camping et le Ricard