Avis - Camping 3 : film, bande annonce, avis, séances... Tout savoir !

La Rédaction - 4 juil. 2016 à 09:28
 Leo - 24 juin 2023 à 22:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1876449-camping-3-film-bande-annonce-avis-seances-tout-savoir/

J'ai adoré . Excellent de retrouver la bande que j'adore . Par contre je regrette énormément que Mathilde seigner ne soit pas présente .
PatrickGendarme
29 juin 2016 à 18:33
Il est Génial j'ai adoré meilleur que les précédents avec les 2 be 3 ça rajeunit que des bons gags!! a voir absolument !! Merci aux acteurs la grande classe !!
Bcp de bons gags! Plus de finesse et de maturité! Bcp de moments de rires! Ca fait du bien!
Merci film trop bien ,on rigole salle complète.Vive l'été au camping et le Ricard.
Toujours aussi marrant un larme pour le rôle de Jacky un départ peut-être un bon film pour cette période Nostalgie à voir et revoir bravo pour le clin d'?il à Cyril Hanouna
Des moments sympathiques. L'histoire est moderne mais je trouve que l'on s'éloigne de la réalité parfois, un peu trop dérangeant. Parfois long
Du rire depuis le début à la fin. Camping 3 est bien meilleur que le 2. Les auteurs du script ont brillamment réussi à lier l'humour avec beaucoup de finesse aux problèmes actuels. Allez le voir pour passer un bon moment et décompresser !
Film à chier ! Scènes déplacées pour un film tout public, scènes répétitives et humour de merde ! Gros bide.
J'ai beaucoup aimé ,moins de rigolade mais des moments touchants et beaucoup d'émotion à la fin .. peut-être une page qui se tourne
Nul histoire Très déçu J ai aimé le premier mais le troisieme est nul très très très déçu Je ne le conseille pas
Camping 3 est au top comme tous les camping ! Les acteurs géniaux .. comme d'hab (Quelle est le nom de la chanson que chante Benji à la fin svp)
J'ai passé un très bon moment, ce n'est pas un chef d'?uvre mais il fait du bien en ces moments difficiles et les acteurs sont justes ! Je le recommande tout simplement.
emmanuelle13290
12 juil. 2016 à 11:01
Je m'attendais à mieux mais j'ai quand même passé un très bon moment, pas d?éclats de rire quand même mais quelques répliques et situations sympa qui font sourire ...
Super cool!! C'était vraiment super cool!! J'adore les films comme cela!! Je recomande...
Cela fait du bien dans ce monde fatigué , merci pour ce moment de détente
Toujours aussi rafraichissant . Un bon moment de détente. Pas de lourdeur.
J'ai adoré . Ravis de retrouver la bande que j'adore . Par contre je regrette énormément de ne pas avoir Mathilde seigner que j'adore aussi . Je suis fan de Claude brasseur que j'adore depuis toujours . Un grand merci à ce Mr qui est plus que formidable .
Bravo et merci!!!! Pur délire !!!! Je vous le conseille vivement !!
vraiment on est très déçus aussi par rapport aux deux camping précédents ; qq blagounettes sympas sans plus, mais franchement aucun éclat de rire dans la salle.... on pensait passer un bon moment, c'est raté.... je rejoins Yayacaro en ne le conseillant pas également
katydeslandes
10 juil. 2016 à 11:25
Film sans intérêt...Archi-nul...Très décevant... Dommage.!!! ...
j'ai adoré ce film il est super drôle j'ai beaucoup rigolé même la salle était éclaté de rire Franck dubosc et Gerard jugnot joue très bien leur rôle franchement c'est mieux que le film boule et bill en ce moment les film de Franck dubosc de lui m'ont fait beaucoup rire bravo Franck dubosc . un très bon moment a passé je vous le conseille a tous ce film parcequ'il est super drole
Rien de comique, film fade ennuyeux il temps d'arrêter, j'espère qu'il n'y aura pas de 4èm.
NUL!!!! Mais où est passé le scénario? C'est peut-être pour cela que Mathilde Seigner n'était pas au rendez-vous!! Je voulais me détendre, ce fut râté....J'ai trouvé le film interminable.
Pas terrible, très peu de rire dans la salle, rien à voir avec les deux premiers.
on rit , encore, un peu moins avec un Jugnot pas trés bon, mais si on aime le camping..
Nul! Pas drôle! Presque mélodramatique! N'y allez pas! Claude Brasseur, un rôle affligeant, Franck Dubosc ringard.
J mets 3 étoiles pour la magie de Franck Dubosc et le jeu des autres acteurs connus et moins connus qui sont excellents dans le rôle qu'on leur a donné. Par contre le scénario et les dialogues m'ont un peu déçue par rapport aux deux précédents. Lidée de départ n'est pas mauvaise mais le traitement de l'histoire, le manque de subtilité parfois, le côté un peu trop caricatural de la société actuelle, des moments parfois tristes et des choses qui retombent à plat, voire 1 ou 2 moment de malaise qui font presque oublier la magie du reste du film...1 ou 2 rires mais un peu d'amertume, sentiment mitigé. Pas un chef d??uvre et on se sent mal pour les acteurs qui eux donnent le meilleur d'eux-mêmes dans la marge de man?uvre qu'on leur a semble-t-il laissée.
après avoir vu dory et l âge de glace qui était un peu des copies des précèdent ben la je me suis régaler rien a voir avec le précèdent camping et super bien rie on a passe un bon moment ca fait du bien de voir un film comme ca au cinema merci Patrick Chirac mdr
film très sympa! j'ai été agréablement surprise! j'ai trouvé ce film drôle mais aussi touchant, Franck Dubosc m'a ému dans son rôle de "papa par procuration"!
J'ai A.D.O R.E, je trouve qu il est encore mieux que le tout 1er Camping. Franchement bravo, j'ai passé 1 excellent moment! Merci à tous les acteurs!
streamiz-filmze.ws
14 juil. 2016 à 10:55
je n(ai pas aimé !! une raté pour franck dubosc ce film.. franchement je suis deçu
Dommage que le film est été diffusé un peu flou au grand écran de Libourne (malgrès leur avoir signalé au début du film sans qu'ils s'en préoccupe ), car c'est avec plaisir que je le regarderais en qualité dvd a la maison une deuxième fois tellement il est rafraichissant .
j'ai perdu assez de temps en allant voir ce navet, je n'en perdrais pas plus dans mon avis.... à croire que certains sont rémunérés à la hauteur de leur commentaires...
Si j'ai beaucoup ri pour les deux précédents "Camping" le N° est tout simplement ENNUYEUX. Et tout comme pour moi le "succès prétendu et momentané" de ce nouveau film réside sans nul doute sur la réputation des 2 précédents. D'ailleurs la plupart des avis en sortants vont TOUS dans ce sens.
Nul de chez Nul rien de plus à ajouter je n'ai pas osé partir avant la fin Seul point positif, la fraîcheur de la salle
complètement nul et vulgaire le billet d'entrée devra être remboursé ma note 0/5 !!!!
J ai bcp ri ! Un peu de rire fait du bien surtout en ce moment. Merci patrivkkkkkk
J ai passe un très bon moment ! Super la pêche à la raie ;-)
Nul! rien de drôle c'est un véritable mélo sur notre pauvre société actuelle. Pas drôle , ce n'est vraiment pas une détente! Les acteurs sont vraiment nuls dans ce numéro 3!
Je suis vraiment déçue par Camping3, ils en avaient fait une telle publicité et un tel tapage, que nous y sommes allés en famille c'est à dire 5 adultes et nous nous sommes ennuyés à tel point que nous avions qu'une hâte que le film se termine et je peux vous assurer qu'il y avait très peu de rire dans la salle.
MON AVIS FILM SERIE B NUL DE CHEZ NUL 2 PETITES SCENE OU ONT ESQUISSE UN SOURIR..... C?EST PLAT LA SCENE OU PATRICK VA CHEZ UN MEC AVEC LES JEUNES EST LAMENTABLE VOUS AVEZ UN INDIVIDU QUI OUVRE LA PORTE.............. JE VOUS DIT PAS LE RESTE NAVRANT RESTE CHEZ VOUS C ET MIEUX JACK
Film sympathique, sans plus et qui repose presque exclusivement sur la très bonne prestation de f dubosc. Malgré des dialogues comiques, le film manque de peps et de punch.
Trop bien.