Avis - L'Étudiante et Monsieur Henri : date de sortie du film, bande-annonce...

La Rédaction - 24 sept. 2016 à 09:25
 Chabanou - 22 nov. 2022 à 23:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2273416-l-etudiante-et-monsieur-henri-date-de-sortie-du-film-bande-annonce/

très joli film
j'ai rencontré de vives émotions en regardant ce film, le duo est très réussi et pour éclater en sanglots à la fin il est recommandé de le voir, à bon entendeur.
Excellent film, plein d'émotions et remarquablement interprété
Film très touchant, agréable . Tous les acteurs sont très bien. Il y a des répliques très drôles. J'ai passé un très bon moment et je recommande ce film.
ERIC JACQUEMART
26 oct. 2015 à 09:54
Excellent Film magnifique, de l'humour, des émotions et une brillante qualité d'interprétation. Les acteurs sont magnifiques complètement investies dans leurs personnages. Pour moi c'est le meilleur film français 2015, n'en déplaise à certains critiques professionnels. En cette fin octobre 2015, la salle était pleine, signe de satisfaction du public. Cordialement
Message pour " papa", commentaire du 7 octobre le but est de mettre un avis, des commentaires, mais pas ce qui se passe chez vous, ni de raconter le film....çà gâche le plaisir..... Merci
De bons acteurs, une belle histoire... une rencontre peut redonner confiance et changer le cours d'une vie.
De bons acteurs, une belle histoire... une rencontre peut redonner confiance et changer le cours d'une vie.
De bons acteurs, une belle histoire ... une rencontre peut changer le cours d'une vie.
On passe un excellent moment avec d'excellents acteurs.
très bon film...je le conseille !!! j'ai passé un excellent moment !!!
super film ,a ne pas rater ,les acteurs sont au top ,rien a dire .
Dominique SIMON
7 oct. 2015 à 23:50
Une comédie dramatique, comme on les aime, avec beaucoup d'humour et de réparties , et des moments d'émotion intense. Les quatre acteurs sont épatants. L'envolée lyrique de Guillaume de Tonquedec au volant de sa voiture est irrésistible. La petite Noémie Schmidt a su trouver le ton juste pour jouer son personnage. Elle est naturelle, pleine de charme, de fraîcheur et de sensibilité, et dotée d'une plastique irréprochable. A voir.
Superbe film plein de tendresse et de drôleries, évidemment comme le pépé bougon s'appelle Henri j'ai eu droit aux comparaisons moqueuses de mon épouse mais cela valait le coup nous avons beaucoup ri de ses réparties faubouriennes, dommage qu'il meure à la fin quoique c'est logique. Claude Brasseur après avoir été un grand de la nouvelle vague est formidable dans son rôle de vieillard, mon dieu quelle carrière! Noémie/Hortense est très mignonne et prometteuse quelle puissance de séduction a la femme le pauvre nigaud de Paul n'avait aucune chance de s'en tirer, la bru très bien aussi dans son rôle de coincée du c.. mais pas folle la guêpe. Bref à voir contre la morosité.
Superbe film, nous avons passé un très bon moment. Aucune fausse note, beaucoup d'émotion et de rire. Musique à tomber. Dialogues sciselés, Claude Brasseur et Noémie Schmidt forment un duo qui fonctionne merveilleusement, l'ensemble du casting est très réussi. Bref, à ne pas rater.