Avis - Ange et Gabrielle

La Rédaction - 20 nov. 2017 à 19:23
 jjvil45 - 21 mai 2021 à 18:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1874261-ange-et-gabrielle/

Isabelle Carré excellente comme toujours !
Excellent, j'adore ce film, un genre de "3 hommes et un couffin", sauf qu'ils sont 2.lol
Un film qui distrait,sans plus.Heureusement les acteurs relèvent un peu le niveau.
De bons acteurs mais tout cousu de fil blanc, quelle platitude !
nicolette77
25 nov. 2015 à 10:14
J'ai passé un bon moment en compagnie d'Ange et Gabrielle. Les bébés sont au centre de cette jolie comédie pleine de bons sentiments ......on rit et on s'émeut, comme dans les films de Claude Sautet, il y a plusieurs décennnies. Un bon film
Charmante comédie. Isabelle CARRE et Patrick BRUEL sont superbes. Il y a de bonnes répliques on rigole bien. A un bref moment du film j'ai une pensée au film 3 hommes et un couffin. Film à voir pour se distraire et se trouver léger en sortant de la salle de cinéma.
On aurait aimé que le scénario soit aussi brillant que les comédiens . un bon moment quand même...
Film très décevant heureusement Isabelle carré sauve les meubles
Excellent film avec des acteurs merveilleux ! On se reconnaît complètement dans cette vie on passe un vrai moment de bonheur
Vraiment un très bon moment au milieude ces jours sombres. je recommande ! Je suis sous le charme
une bonne comédie qui finit bien.... bons acteurs, un bon moment de détente...
Une bonne petite comédie bien drôle, bien gaie et qui finit on ne peut mieux, ce fut un peu de détente bien venue, après les films que j'ai vu précédemment et que ces enfants se rassurent ils n'ont pas inventé la mode, ils ont fêté Pâques avant les rameaux comme beaucoup d'autres avant eux. Isabelle Carré et Patrick Bruel forment un couple magnifique ce sont de très bons acteurs, je les apprécie beaucoup et je rate peu de leurs films.
Dominique SIMON
12 nov. 2015 à 08:49
Une excellente comédie romantique à ne pas manquer. Le duo Bruel/Carré fonctionne à merveille. On est sous le charme et on passe un excellent moment.
Un bon moment de détente,très bonne analyse de la crise des 50 ans chez l'homme et de la détermination d'une Maman protectrice. Les acteurs,craquants se sont régalés et nous aussi.....
Comédie sympathique avec 2 bons acteurs. On y passe un agréable moment.
super magnifique bruel toujours aussi bon je l'aime en pére de famille model
jolie comédie romantique; Carré toujours au top et Bruel surprenant...