Avis - Gods Of Egypt

La Rédaction - 27 avril 2016 à 10:00
 La Rédaction - 27 avril 2016 à 10:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1873231-gods-of-egypt/

Très très beau film, les acteurs sont excellents, des effets spécieux à couper le souffle.Une belle histoire, il y a une moral, houaaaaa, j'ai adoré. Et à la sortie de la salle les gents ne disaient que du bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau film. je met que des
Un film pour se distraire à la télé le Dimanche soir. Les effets spéciaux sont aux rendez-vous, mais rien de plus. Les dieux dialoguent et plaisantent entre eux comme des personnages de la série télé Friends. L'histoire est sans surprise et la chorégraphie des combats sans saveurs. Enfin le jeu des acteurs reste souvent très passable. Sans doute à réserver aux jeunes ados.
très bon film .les costumes sont superbes ,les combats épiques:mention spéciale pour les serpents.les héro" magnifaikes" surtout Butler à l'exception de Bek qui est carrément quelconque.les filles ne sont pas en reste ,avantagées par des robes somptueuses:bravo à la costumière,j'ai rarement vu si beau y compris dans les détails.je mets 8
très bon film!! de très belle image, et effet spéciaux!! je le conseille a ceux qu'ils ne l'on pas vue