Avis - Un homme à la hauteur

La Rédaction - 23 mai 2016 à 08:41
 georges - 19 juil. 2017 à 13:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1872549-un-homme-a-la-hauteur/

gentil film sur le ton de la comedie mais qui pose les problemes de le vue de soi et de ses proches par raportt a la vue des autres
un très bon film,et surtout une bonne leçon de moral A voir absolument
sujet osé très bien traité acteurs excellents allez le voir pour changer votre regard sur la différence
Un bon moment de détente & une morale de l'histoire qui ne laisse pas insensible, tout du moins, pr ma part. ??????
ce film mérite ses 4 étoiles! c'est un film à la fois drôle, touchant mais qui nou fait réfléchir sur la différence! et les acteurs sont super, Virginie Efira, je l'adore, et Jean Dujardin est génial!
Le regard des autres sur la différence a un pouvoir très grand sur notre comportement et ce film émouvant le traite avec humour. Merci.
Très beau film porté par de bons acteurs.excellent scénario.du bonheur.du rire.ne le rater pas
Très beau film porté par de bons acteurs.et un excellent scénario.du pur bonheur et du rire.film que je vous conseille d' aller voir
Un film charmant, réaliste et plein d'humour malgré la cruauté du regard des autres. Des acteurs "sur mesure" pour rester sur le sujet...
bien joué, il nous tient en haleine du début à la fin. Plein de pudeur. Un excellent moment à le voir
Très beau film de tendresse . Bravo aux acteurs qui ont traité le sujet de la différence de l'autre avec beaucoup de tact et d'émotion. J'ai passé un agréable moment, sans aucun instant d'ennui. Diane (Virginie Efira) nous entraîne dans ses doutes et sa difficulté pour dépasser le regard des autres. Humour , réflexion, tolérance dans cette belle comédie.
trés beau film où j'ai beaucoup ri du début à la fin. tous les acteurs sont remarquables. leur jeu est naturel. aucune vulgarité dans ce film que je recommande si vous voulez passer un bon moment en famille.
mon avis n'a pas non plus été pris en compte. donc je réédite. un trés beau film avec d'excellents acteurs (V. Efira et J. Dujardin) qui savent tour à tour nous faire passer de l'émotion au rire ... qui est présent tout au long du film. merci aux acteurs et au(x) scénariste(s) qui on réalisé un film plein de tendresse.
mon avis n'a pas non plus été pris en compte. donc je réédite. un trés beau film avec d'excellents acteurs (V. Efira et J. Dujardin) qui savent tour à tour nous faire passer de l'émotion au rire ... qui est présent tout au long du film. merci aux acteurs et au(x) scénariste(s) qui on réalisé un film plein de tendresse.
un très beau film plein d'humour et de tendresse avec de superbes acteurs : V. Efira et J. Dujardin. j'ai ri du début à la fin; pas une once de vulgarité. un grand merci à tous les acteurs et au(x) scénariste(s) qui ont croqué la situation avec finesse et justesse. en espérant que le prochain sera de la même veine... . Je souhaite à ce film une belle carrière et de nombreux spectateurs.
Un excellent film : le duo Virginie Effira et Jean Dujardin fonctionne à merveille et sont d'un naturel merveilleux ..... Émotion, tendresse, humour : cocktail formidable ou rien ne manque . Une belle réflexion sur la différence et le regard des autres ......? Un film à ne pas manquer, une belle réussite, il fallait l'oser.... Bravo !
Je réécris ma petite appréciation, car elle n'est pas comptabilisée et il serait dommage que ce magnifique film perde mes cinq étoiles. Ce film m'a beaucoup émus, les personnages sont très beau et très tendre et nous espérons vraiment que l'amour surpassera les préjugés de nos vieilles habitudes. Les acteurs sont très bien et Virginie Efira une bien belle actrice.
Super génial pour moi ! j'avais envie d'applaudir à la fin du film. Emouvant, réaliste et drôle...
Film que j'ai adoré, c'est à la fois, drôle, très touchant, plein de beaux sentiments... Et aussi on y retrouve la moquerie de ceux qui n'acceptent pas la différence, là en l'occurrence le fait que ce soit L'homme (Alexandre qui est d'une toute petite taille par rapport à Diane la jolie femme, grande, belle, élancée.... C'est une belle leçon de vie, sur justement l'acceptation de la différence, qui aurait pu être sur tant d'autre thèmes, comme la trisomie, l'homosexualité, le racisme en tout genre ! Bref je recommande ce film, il vaut vraiment le détour !!!!!
film qui montre le regard des gens sur la différence avec beaucoup d'humour et de sensibilité. Dujardin est excellent et Effira joue très bien. On ne s'ennuie pas
Comédie pleine d'émotion. Des acteurs à la hauteur.. Des commentaires très très petits....
Imaginative
10 mai 2016 à 23:44
Même si le scénario ne renverse pas les montagnes, gentil film à voir ne serait ce que pour le trucage et pour ceux qui succombent à son sourire : efira ; ds ce rôle pas facile jd est aussi très bien.
Une jolie histoire qui fait passer un bon moment entre les rires, les sourires et l'émotion, Jean Dujardin est bien dans son personnage et Virginie Effira toujours aussi jolie et agréable à regarder...
Dominique SIMON
10 mai 2016 à 13:39
Très bonne comédie romantique qui, sous une bonne dose d'humour, pose le problème du handicap et du regard de l'autre. Les montages sont particulièrement bien faits et le duo de charme que forment Virginie et Jean est un formidable atout. Les dialogues sont bons, enlevés. On est tout de suite dedans. Je vous le recommande.
sonia barbier
10 mai 2016 à 08:10
Sous le couvert d une comédie ce film dénonce l'intolérance face aux différences - la difficulté d assumer ses choix et le regard des autres - on rit de bon c?ur par moment - c est au global un très joli film porté par 2 acteurs charismatiques - j ai passé un excellent moment
Le film est très drôle avec une histoire touchante, allez y vous ne sera pas déçu c'est dans la même veine qu'adopte un veuf.
Un très joli film, j'avoue que j'y suis allé de ma larme à la fin, je sais qu'avec l'âge je pleure comme je pisse, mais bon, vraiment un beau film plein de tendresse et les acteurs sont très à la hauteur. C'est difficile d'éviter les préjugés de notre éducation et il faut beaucoup de courage pour passer outre, bravo à Diane.
Pourquoi, sur l'affiche du film, on n'a pas mis la photo de notre petit pingouin bedonnant et ventripotent ? Ah, suis-je bête, si on avait fait cela, ç?aurait été l'échec assuré !
Désolée mais "pas d'accord avec les mauvaises critiques précédentes", ce film est très bien joué, c'est une leçon de vie sur l'acceptation de la différence, qui, dans le cas présent, concerne "la façon pour Jean Dujardin (Alexandre)d'accepter d'être très petit et traité de nain, sans compter toutes les moqueries qui en découlent" et pour Virginie Efira (Diane), "arriver à dépasser le regard des autres et leurs sarcasmes pour vivre son amour au delà tout" ! Bravo, j'ai adoré....
Quel navet !!!!!! Comment Dujardin peut-il se fourvoyer dans une scénario d'une telle médiocrité!!!!
Scénario trop léger.. bons acteurs certes... Peu de scène comique Trop prévisible...
De bons acteurs certes, mais un scénario trop léger.. des dialogues et des situations trop prévisibles.. Peu de scène comique... Pfffffff
Toujours un bonheur de voir cette belle femme qu'est Virginie Efira. Bons acteurs.