Avis - Tout schuss

La Rédaction - 3 déc. 2017 à 19:13
 carlab - 14 nov. 2023 à 22:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1872353-tout-schuss/

Un film très agréable, sensible, plein d'humour... de belles performances d'acteurs
MONA ROBINSON
20 juin 2016 à 15:48
FILM ABOSULEMENT A VOIR.... HUMOUR ASSURE MAIS RESERVE QU'A CEUX QUI EN ONT JUSTEMENT.... LES PSYCHORIGIDES S'ABSTENIR...ALLEZ LE VOIR ET LIBEREZ VOUS L'ESPRIT... IL S'EN DEGAGE UNE MORALITE TOUCHANTE ET EMOUVANTE... LES REPLIQUES SONT MORTELLES!
MONA ROBINSON
20 juin 2016 à 15:46
FILM ABOSULEMENT A VOIR.... HUMOUR ASSURE MAIS RESERVE QU'A CEUX QUI EN ONT JUSTEMENT.... LES PSYCHORIGIDES S'ABSTENIR...ALLEZ LE VOIR ET LIBEREZ VOUS L'ESPRIT... IL S'EN DEGAGE UNE MORALITE TOUCHANTE ET EMOUVANTE... LES REPLIQUES SONT MORTELLES!
MONA ROBINSON
20 juin 2016 à 15:45
FILM ABOSULEMENT A VOIR.... HUMOUR ASSURE MAIS RESERVE QU'A CEUX QUI EN ONT JUSTEMENT.... LES PSYCHORIGIDES S'ABSTENIR...ALLEZ LE VOIR ET LIBEREZ VOUS L'ESPRIT... IL S'EN DEGAGE UNE MORALITE TOUCHANTE ET EMOUVANTE...
MONA ROBINSON
20 juin 2016 à 15:45
FILM ABOSULEMENT A VOIR.... HUMOUR ASSURE MAIS RESERVE QU'A CEUX QUI EN ONT JUSTEMENT.... LES PSYCHORIGIDES S'ABSTENIR...ALLEZ LE VOIR ET LIBEREZ VOUS L'ESPRIT... IL S'EN DEGAGE UNE MORALITE TOUCHANTE ET EMOUVANTE...
MONA ROBINSON
20 juin 2016 à 15:42
CONNAISSANT LE SCENARISTE..JE ME DIS QU'IL EST ENCORE PLUS TOP QUE CE QUE JE PENSAIS !! BRAVO A TOI !!
Super Fillm ..! L'histoire est émouvante mais a la fois drôle ..! José Garcia est très bon dedant ainsi que tess boutmann???
FILM A EVITER JE N AI JAMAIS VU UN FILM AUSSI NUL ON A ETE DECU DU DEBUT A LA FIN.
Je le trouve pas si bien que ca ?! Je m attendais à mieux de la part de José Garcia ?Bof...
Dès le résumé on sait que c'est une connerie. Piètre idée des écruvains ! Et des pères ! Et de l'existence d'un roman sur papire, clé USB, disque dur d'ordinateur, etc.
Une nullité ! Et pourtant, j adore josé garcia mais la, c est le fond du ravin. Scénario nul et josé garcia joue mal et n est pas crédible. Je déconseille fortement !
Rien à dire... Une grosse mer...!
blagues de potaches ; pour un public de huit-douze ans ! que fait José Garcia dans un four pareil ?!...
Nullissime ... rien à ajouter, sinon que j'ai bien failli partir avant la fin! seuls les paysages sont splendides
peut mieux faire?2 ou 3 fous rire dans la salle je me suis demandé pour quelle raison ce role n'a rien a voir avec l'acteur(meme tres bon) pour tout vous dire scenario nul avec une histoire et des gags aussi nul.attendez la sortie du dvd en solde!
Lamentable et inconsistant.
Jadore ce film il est trop bien et je trouve que le gotiqye est trop beau a la fin du film?
Bon film pour passer un bon moment. José Garcia est toujours au top de sa forme. Il n'a pas la même voix du fait de son rôle fait drôle. Sinon tous les acteurs sont extra.