Avis - Brice de Nice 3

La Rédaction - 23 sept. 2016 à 04:36
 miloud - 19 mars 2021 à 04:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1872259-brice-de-nice-3/

satya
Très bon films
Je n'ai vu ni le 1 ni le 2......et pour être très honnête je DÉTESTE cet acteur......donc voilà c'est par pure plaisir et gratuité que j'ai mis 1 seul étoile ET ENCORE si il avait été possible de n'en mettre aucune,je l'aurais fait.....
bon divertissement, bien dans l'esprit du 1er, on accroche ou pas, mais c'est truffé d'idées intéressantes , de références (nous c nous) , et de détails. J'ai pas payé une place de ciné pour ça car c'est un truc à voir à la maison. Franchement c'est assez drôle et bien foutu, mais pas le film de l'année, et surtout débile à souhait( à prendre au millième degré n'est ce pas. Le pire dans tout ça, c'est que je suis franc dans mon avis... ou pas... Quand à savoir si je le suis ou non , tu ne le sauras jamais....
J'ai autant adoré le 1er que détesté le 3. Nul. Blagues réchauffées. On se fout de nous. Accablant.
Ce film est fait pour ce qui aime rire il est trop bien.
Je serais très bref, c'est tout simplement ignoble comme film. Je ne pensais pas que l'on puisse faire un film aussi pourri, n'allez pas le voir.
pissedechien
12 nov. 2016 à 16:27
hhequft-zefqsgd_ezysduycgdcshcsdigcizofuczorvfedshocyezvczgsocezfigczuecufzegf
pissedechien
12 nov. 2016 à 16:24
c'etais trop bien il y avait trop d'humour c'etais cool :)
affligeant, consternant, ennuyant. on attend en vain que le film devienne drôle.
Aucun rapporte avec le premier, franchement jai étais decus DE ce films JE LE déconseille à mon grand regret.
sonia barbier
3 nov. 2016 à 07:42
avais pas vu le 1er et mes petits enfants m'ont trainée voir celui ci - j avoue que je n'ai pas boudé mon plaisir - j'ai trouvé ça totalement loufoque - absurde - surréaliste - mais qu'importe - c'était extrêmement drôle et on sait très bien en y allant qu'on ne va pas voir un film intello qui va nous prendre la tête - mes petits enfants ont adoré et je n'ai pas honte de dire que moi aussi
nul nul nul j'aurai mieux fais de m'acheter un paquet de clopes
Un film sans intérêts un navet de 4 étoiles , ON APPELLE ÇA UN FILM ??
Humour décalé ? OK.. mais pas plus de 15 minutes...ça devient vite ennuyeux.. suis sorti avant la fin ..!
Pierrot38830
28 oct. 2016 à 07:14
De tres loin la plus grosse daube que j ai pu voir au cine Je me demande comment derriere cela on peut assurer la promo du pire film pour lequel j ai eu a payer C est une coquille vide, sans fond, mal joué A eviter absolument
je l ai prefere au premier. plus de recherches dans les reparties( en rimes,chanson), dans l histoire elle meme. Bien sympa.
Nul , vraiment un gros bide . Jean Dujardin n'aurait jamais du faire une suite , c'était la suite de trop . Le premier quart d'heure pas mal après le temps est long
Film vraiment très drôle. je l'ai adoré une comédie excellente je trouve que le 3 est mieux que le 1 la salle était éclaté de rire. je félicite tous les acteurs surtout Jean Dujardin un très bon moment a passé je vous le conseille a tous parce'qu'il est super drole.
Très mauvais film, blagues dépassées, effets spéciaux minables, mettre 10 euros pour ça très déçu !
Minable, mégalo et prétentieux! Affligeant ... Cela a amusé mes petits-enfants... C'est déjà ça !
c'est un super film en famille ou entre amie je vous le recommande !!!
super film brice de Nice est toujours aussi drole vous puve le voir ici
c'est très décevant . le film est ennuyant . le cinéma devrait ne pas mettre des film aussi nul .
Et dire que l etat finance le cinema français ! D une pauvreté sans nom a part quelques répliques usées ce film a part l argent investi n a aucune valeur. Comment un mec comme Dujardin que j admire dans d autres roles peut a se point prétendre que de faire un nouveau Brice de Nice était une envie, un appel artistique ! Soit je suis trop has been et que peut être je n ai rien compris a ces vannes soit c esg juste une machine a fric.....
Copier coller des blagues d'intro du 1er et un grand néant dans le scénario. ce film est juste nul avec des effets moches
Le début pouvais encore passer mais la suite... j'ai même presque eu envie de sortir de la salle . Ennuyeux il parte trop dans l'excès c'est bien dommage il aurait du s'arrêter au premier .
nul! potache à fond. à part quelques répiques qui font sourir, on s'est ennuyés grave!
Trop fort! Il casse le 2, sérieux, fallait y penser! Dujardin n'a pas cassé que ça... il casse aussi les coui..es aux trou de balles qui n'ont pas le sens de l'humour! Du cassage en chaîne! Je suis vraiment curieux et impatient de pour enfin voir Brice de Nice! Les glandards qui critiquent... nous faîtes pas chier, il suffit juste de ne pas voir l'encyclopédie du casseur... excusez moi, je voulais dire le film... CASSÉ!
Humour dépassé! On nous vend un film mal fait en prétextant qu'il s'agit d'un parti pris! Passez votre chemin
Humour dépassé! On va encore essayé de nous vendre un film mal fait en nous prétextant qu'il s'agit d'un parti pris
super film brice de Nice est toujours aussi drole, j'ai meme trouvé le film mieux que le 1er j'ai adoré je vous conseille d'aller le voir vous allez passer un bon moment car c'est vraiment un film drole pour toute la famille.