Avis - Joséphine s'arrondit

La Rédaction - 27 oct. 2018 à 22:30
 La Rédaction - 27 oct. 2018 à 22:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1871541-josephine-s-arrondit/

Film vraiment drôle. Malgré un sujet déjà traité maintes fois, on se laisse porter par les acteurs vraiment bons. On se surprend à rire malgré soi et clairement, on ne boude pas son plaisir. Je le reverrai avec grand plaisir.
tres deçue..plus stupide que comique..un vrai navet,je n'ai ri qu'une fois!tant cetait nul, au prix des places! c'est navrant.
tres deçue ..des le debut du film j'ai regrette mon argent et mon deplacement . j'aime pourtant rire ,mais ce film etait plus stupide ,que comique, je le deconseillerai a mes amis...au prix des places ciné! c'est decevant de se retrouver devant un navet.
Je suis sortie au bout d'une 1/2 heure tellement j'ai trouvé ce film barbant et tout sauf drôle, dommage j'aime bien Marilou BERRY.
Désolée pour les avis négatifs mais quand un film est nul on s'en va avant la fin de la séance ! Ce film est tout simplement génial j'ai rit du début jusqu'à la fin et je ne suis pas la seule ! Je le recommande c'est un pur moment de détente
Film hilarant au possible : j'ai ri aux éclats du début à la fin ! Les comédiens sont au top. Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs de ceux qui ne savent plus rire.
drole du début jusqu'à la fin !!! pas de temps mort !!! Marilou Berry est éclatante !!! on rit tout le temps !! Marilou Berry a vraiment réussie son coup d'éssai !!! Bravo à elle !!!
sonia barbier
22 févr. 2016 à 08:04
J ai ri aux éclats du début à la fin - les affres de la femme enceinte sont très bien analysés et Marylou Berry est juste géniale - elle a la verve et le talent de sa mère - c est très prometteur - j ai vraiment passé un super moment et je n'ai pas boudé mon plaisir - je n'étais pas la seule - la salle toute entière riait
J'ai beaucoup ri, un bon moment plein d'humour,
J'ai ri aux larmes du début à la fin! un super film de fiiiiilles! à voir absolument!! bon moment garanti! et même les quelques mecs présents dans la salle ont ri à plusieurs reprises! Qu'on ai déjà connu la maternité, ou pas, ce film est extra! on se retrouve vraiment dans certaines scènes avec le stress de la pilule, l'achat du test de grossesse, l'annonce à sa moitié, l'angoisse de voir sa vie changer, passer de 2 à 3, la liste des prénoms, la peur des kilos pris, les consults gynéco, la prépa à l'accouchement, etc! Ce film aborde tout cela avec tellement d'humour que l'on ressort de la salle avec une pêche d'enfer! et ce film peut aussi aider certaines futures mamans angoissées à dédramatiser!
Je suis vraiment très déçue, je n'ai pas ri une seule fois, encore une fois, je me suis fiée à la promotion du film, dommage....
J'ai été très déçue, je n'ai malheureusement pas ri aux éclats et je me suis demandée si je n'allais pas sortir de la salle avant la fin, dommage...
Un film sympatoche ! marilou géniale comme d'habitude . Un bon moment sans se prendre la tête .
Film très drôle on rit beaucoup cela fait du bien a conseiller
très déçue par ce film! complètement nul, surfait, plein de clichés! des scènes absurdes, j'ai regretté mon argent...
sincèrement, film complètement nul! plein de clichés et tellement surfait! quel navet, je regrette mes euros dépensés! des cris débiles, des scènes stupides, bref
bon film pour passer une bonne soirée entre copines Marilou Berry très bonne actrice
On sait à quoi s'attendre sur ce genre de comédie, ça va assez loin dans les clichés, c'est assumé et c'est drôle pour ça! Marylou Berry est vraiment drôle, bons acteurs, un bon moment garantie entre copines...
Film totalement ridicule du début à la fin. Beaucoup de hurlements supposés faire rire. Dès les premières images je me suis demandé si j'allais rester jusqu'au bout.
Un scénario autour de la grossesse déjà vu mille fois, avec les mêmes gags, les mêmes stéréotypes, la même caricature..; pfff ! dommage que Marilou Berry, au demeurant bonne comédienne et prometteuse réalisatrice dépense autant d'énergie pour une niaiserie pareille.
agréablement surprise! le film est super drôle! Marilou Berry est formidable, j'ai vraiment passé un bon moment!
Extrêmement déçu par ce film pitoyable qui a pourtant bénéficié d'un promo, ô combien, importante. A peine de quoi sourire. Les spectateurs sont sortis de la salle sans avoir la banane. De bons comédiens mais une histoire banale, surfaite, inconsistante.
Extrêmement déçu par ce film qui a fait l'objet, ô combien"d'une énorme promo injustifiée. Pas de quoi s'esclaffer, ni même rire. Je me suis beaucoup ennuyé. Les spectateurs ne sont pas sortis de la salle avec "la banane" Vraiment surfait....dommage car de bons comédiens!!
génial, drôle, plein de trouvailles et de moments caucasses... vivement le bêtisier pour faire durer le plaisir et partager les gags de tournage... à voir le film, il y a dû y en avoir quelques uns...
Génialissime, je ne suis pas la seule, la salle rit de bon coeur et cela fait du bien. Beaucoup de scènes hilarantes. J'ai même envie de voir le making off' parce qu'il doit y en avoir plus encore, des gags. J'adore !