Avis - La Folle Histoire de Max et Léon

La Rédaction - 12 nov. 2016 à 13:39
 Anonyme - 12 avril 2017 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1871169-la-folle-histoire-de-max-et-leon/

Vrai navet. Une niaserie sans nom. Aucun rire dans la salle. Bref, un film à éviter !
Film lamentable et minable ! Je me suis forcé à rester jusqu'à la fin, alors que plusieurs personnes Plus courageuses , sont sorties en pleine séance. Les sketches et les gags s'enchaînent de façon incohérente, L'ambiance y est grossière , le tout est tellement mal joué et mal écrit ,que les gags qui auraient dû passer au deuxième degré, sont malheureusement perçus au premier , et ça en devient très gênant? film à totalement déconseiller
La trame existe bien, mais les "gags" ne fonctionnent pas. Le jeu des acteurs est très moyen. Deuxième film je crois donc peut-être des progrès dans les suivants.
bon j'ai vu le film cet apres midi et je me suis fais grave chier , les gags sont du vu et revu , j'ai a peine souris enfin bref a voir à la télé sans plus quand je ^pense qu'il' le comparait a la grande vadrouille la par contre qu'en j'entends ca ca me fait mourir de rire
Quadri color
18 nov. 2016 à 00:29
Très bon film Tout l'humour du palmashow. Je comprend que des gens ne soient pas de cet avis mais de là a quitter la salle, faut pas exagérer. J'ai adoré Vivement un 2ème
Film très moyen dans l ensemble, mais Un Bernard farcy toujours très drôle. À conseiller lorsque la pluie est au rendez-vous...
Excellent film, drôle et bien rythmé. À voir sans hésitations !!
Excellente comédie. Merci les gars pour ce très bon moment! Du Palmashow au grand écran... transition parfaite!
Je comprends qu'il en faut pour tous les goûts , mais là c'est loin de correspondre aux miens ! Je ne sais où l'on peut trouver un quelconque intérêt à regarder ce genre de film . Même pas drôle !
Si l'on a dépassé l'age du collège, ce film est nul et rappelle les films des Charlots des années 70 !
nul nul nul archi nul je ne conseille pas c'est lamentable! meme gratuitement
J'hésite entre pathétique et lamentable. Moi qui suis un excellent public pour les films humoristiques, et ouvert sur des genres d'humour différents, j'ai quitté la salle en pleine séance. Je n'ai jamais vu de film aussi bête, avec un scénario aussi nul, des acteurs bidons.
cela se laisse regarder, malgré tout le film est un peu inégal, alternant des passages comiques et d'autres un peu "lourds". mais pour une premiere du "palmashow" ce n'est pas trop mal. ils ont pris du plaisir a le faire au meme titre des roles dit secondaires et cela se ressent comme bernard farcy dans le role de celestin qui est exellent.
Super film, je pense même retourné le voir! Je conseil a tout le monde d'allez le voir!
comédie distrayante tournée avec talent ,avec un comique assez décalé et loufoque.Scènes hilarantes avec tout un aspect satirique et jouant avec la dérision et la parodie,le tout avec le fonds de commerce qu'est la 2mè guerre mondiale en France .....Plein de clins d'?il ...A prendre au second degré ,mais il faut rester attentif pour tout saisir,enfin pour ceux qui aiment ce genre.Bon moment de détente;
Horrible !!! Première fois de ma vie que Je met un commentaire mais ç était tellement nul que je suis parti avant la fin ! Si les sketch du Palmashow sont drôles , le film est à vomir ! Pas ris une seule fois , j en sors même frustré , ça fait tres longtemps que je n ai pas vu un film aussi lamentable !
Excellent. Enfin une comédie française qui donne vraiment envie de se déplacer dans les salles
Crastinateur
2 nov. 2016 à 11:20
Jamais vu une salle de cinéma rire autant, fortement conseillé
Patrice AUFFRET
2 nov. 2016 à 08:51
J'ai passé un super bon moment et le reverrai avec plaisir. Pas une seconde d'ennui.
Bon début mais ça tourne vite court, humour un peu lourd avec cependant quelques bons moments. Film qui ne restera pas dans les mémoires.
Super film! Merci les gars pour cette excellente comédie! Une pléiade d'acteurs surprenants, mais aux rôles que l'on penserait (?) taillés sur mesure! Si vous aimez les comédies, celle-ci est à voir absolument!
Très bonne comédie! Un portage sur grand écran réussi pour l'univers du Palmashow , si vous aimez leurs humour vous serez servi! Une bonne réalisation et des décors/costumes de qualité séduiront les aussi les néophytes. Merci les gars!
très bon film a voir absolument merci encore merci l avant premiere été géniale les acteurs aussi sympatique et accessible merci