Avis - Koan de Printemps

La Rédaction - 24 janv. 2017 à 12:51
 Anonyme - 24 janv. 2017 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1869431-koan-de-printemps/

Un très beau film, drôle et intelligent, comme on en a peu dans le paysage cinématographique français !
Trop dur d?attendre la sortie au cinéma, j?ai eu de la chance d?avoir une place en avant-première à Paris. Excellent film, il apporte détente et méditation. Un film intelligent et profond. Très bénéfique pour tout âge. Après une journée de travail bien stressante, j?ai passé un très bon moment zen.
Trop dur d?attendre la sortie au cinéma, j?ai eu de la chance d?avoir une place en avant-première à Paris. Excellent film, il apporte détente et méditation. Un film intelligent et profond. Très bénéfique pour tout âge. Après une journée de travail bien stressante, j?ai passé un très bon moment zen.
Trop dur d'attendre la sortie au cinéma, j'ai pris une place en avant première à Paris. Excellent film, il nous apporte détente et relaxation, très bénéfique pour tout âge, 70 minutes de moment zen, bonne philosophie de vie, la nature est absolument splendide.
Dans cette époque de violence et d'insécurité, Koan de Printemps est un film qui fait du bien : douceur, beauté, lenteur, poésie, malice... Un film totalement à contre courant, un ovni Zen à déguster comme un bon thé vert japonais.
Christoballe
21 janv. 2016 à 09:36
Un film qui fait du bien. Et on en a bien besoin. Un film généreux, positif et philosophique qui prend le temps de regarder, de sentir, de contempler. Humour, malice, élégance : toute l'intelligence d'un auteur qui ne se prend pas au sérieux.
Beauté, simplicité, action, sagesse... Voici en quelques mots ce que vous trouverez dans ce joli film indépendant de Lou Ma Ho "Koan de Printemps". On en sort enrichi et plus léger, comme lors d'une séance de Zen.
Très beau film, poétique, intelligent, avec de beaux messages. Du cinéma différent qui nous enrichit l'esprit. Je l'ai vu en avant première au musée Guimet à Paris. Je le conseille pour les petits comme les grands.