Avis - Money Monster

La Rédaction - 15 mai 2016 à 20:48
 Anonyme - 27 sept. 2016 à 23:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1878785-money-monster/

Très prenant et fort bien interprété. Bravo Jodie Foster pour cette réalisation
tourterelle
10 juin 2016 à 23:50
Très déçue -et le mot est faible-. Film grotesque du début jusqu'à la fi n. Seule J. Roberts joue bien. Comment G.Clooney a-t-il pu accepter un tel rôle ? Ennuyeux et pas du tout credible, un navet pour moi. A déconseiller.
Une honte je déconseille nul nul nul en plus payer 14? à 2 pour etre mis dans une salle àvec un écran pas plus grand que ds mon salon c'est inadmissible.............................................................
Je déconseil num nul nul en plus payer 14? à deux ds une salle petite l'écran C est le même que chez moi à la maison Une honte tres déçu
Décevant! On attendait mieux de Foster. Tout est gros, pas crédible,tout tourne autour des deux têtes d'affiche. La scène dans la rue avec Clooney et son preneur d'otages est grotesque.
Décevant! L'idée pouvait être bonne. Mais malheureusement tout est gros grotesque. On y croit pas, c'est exagéré. Tout tourne autour de Clooney et la bouche de J Robert. Bref un film américain sans finesse. On attendait mieux de la réalisatrice.
J'ai bien aimé, le scénario et le jeu d'acteurs. On reste accroché jusqu'à la fin.
STEPHANE PEYTAVI
1 juin 2016 à 06:47
Scénario très faible et sans intérêt, un film ennuyant malgré une brochette de bons acteurs
STEPHANE PEYTAVI
1 juin 2016 à 06:46
Film au début ennuyeux sur le monde de la finance,Deux acteurs toujours au top mais scénario banal parfois compliqué qui fait un film très moyen
Début ennuyeux sur le monde de la finance,pas vraiment de suspens,deux grands acteur,qui relèvent un peu ce film mediocre
On est pris du début à la fin du film, les acteurs sont parfaits dans leur rôle.
J'ai adoré ce films les acteurs et actrices sont au top l' histoire nous tient en haleine jusqu' à la fin ,je vous le conseil
Assez bon film mais qui ne m a pas laissé un souvenir impérissable. Heureusement que julia était de la partie !
dommage de ne pas pouvoir donner mon avis. Je comptais le voir dimanche 15 mai mais la séance était prévue à 20 heures alors que le site méga castillet l'annonçait à 20 heures 45.
Très sympa Julia est top on rigole bien et même un moment D émotion
un démarrage un peu léger, mais une suite prenante sur les arnaques et manipulations financières dont nous sommes hélas bien souvent victimes dans ce monde dirigé par le fric.....très bonne interprétation de g CLooney et Julia Roberts....
Époustouflant, haletant du début jusqu'à la fin. Ce film devrait être diffusé à grande échelle afin de démonter les arcanes de la finance! Quant aux acteurs, ils sont au top, un casting du meilleur choix.
Jodie Foster à la réalisation, le couple Julia Roberts, George Clooney en tête d'affiche, j'avais bien peu de chance, avec ce tiercé, d'être déçu. Quel chef-d'oeuvre, même si le sujet de la finance m'intéresse peu, je me suis régalé, ils sont tous en pleine forme. Certes la fin est bien triste, nous voyons très bien que le voyou en col blanc ne risque pas grand chose dans nos belles démocraties aux parlements qui ne servent à rien et le maladroit ruiné est mort pour rien. Bah! une consolation Julia et George ont compris qu'ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, j'en suis bien content.
Un films que les banquiers devrais voir ! bon acteurs ,palme à George Clooney toujours égale à lui même .
pourquoi 5 Etoiles pour un Flims qui est sortie il y a 24 heure ??