Avis - L'Avenir

La Rédaction - 9 avril 2016 à 16:45
 tina - 1 mars 2021 à 15:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1867873-l-avenir/

Bon film
belle interprétation... et l'attitude de cette femme d'enseigner la philo ma beaucoup plu.... grande actrice Isabelle Huppert
tres beau film . isabelle huppert egale a elle meme. du beau cinema. a voir.
claude cannes
20 avril 2016 à 18:35
je suis un fan d'isabelle huppert c'est une grande actrice c'est elle qui sauve le film qui est assez ennuyeux franchement très déçu
Déçue, j'attendais autre chose de cette remise en question de la vie de cette professeur. Je trouve le jeu d'Isabelle Huppert beaucoup trop froid, rien de tactile dans cette famille, même pas avec les enfants. La philosophie oui, la vie existe aussi.
Film bien ficelé dans l'ensemble. Isabelle Huppert est surprenante. Trop de longueur . Rien ne se passe vraiment -
D'accord avec fayane,je me suis ennuyée ,je m'attendais à mieux!
Une grande leçon de vie, dont le personnage principal surfe sur la crête des vagues, malgré les naufrages familiaux, professionnels... Cérébral, psychologique plus que philosophique, à mon avis! Isabelle Huppert, un jeu splendide intelligent, tres énergique, battante, ancrée dans la vie... la vie continue autrement!
très décevant malgré les critiques dithyambiques et le jeu d'isabelle Huppert. Fumeux et pas du tout attachant.