Avis - Le Potager de mon grand-père

La Rédaction - 5 oct. 2016 à 08:03
 marie - 16 sept. 2020 à 10:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1867593-le-potager-de-mon-grand-pere/

magnifique , à voir en famille. et réfléchir à comment utiliser la terre et à se nourrir .
l'histoire d'un vieux sage et d'un petit fils aimant et plein de respect.. L'image d'un grand-père qu'on aimerait tous avoir encore.
themiscorsica
5 oct. 2016 à 08:03
Témoignage exceptionnel. Ceux qui ont eu un grand-père se reconnaîtront. MERCI à Martin ESPOSITO de nous apporter ce moment de fraicheur et de lien générationnel. Film à voir à tout âge, en famille si l'on a la chance d'en avoir une. un film qui transmet. Goûtez les figues blanches. Voyez le coulis de tomates. Savourez ce film.
La transmission du savoir d'un grand-père âgé à son petit-fils déjà adulte. Les connaissances de ce vieux monsieur pour défendre son idée de la nature. De bons sentiments, un film plus qu'un simple documentaire. J'avoue que ce film m'a ému et nous donne des leçons de défenseet de préservation de la Terre