Avis - Radin !

La Rédaction - 1 oct. 2016 à 09:07
 yves 91 - 9 mai 2021 à 16:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1866939-radin/

pour ceux qui comprennent pas du premier coup !!!! lourdingue ! pour la france d'en bas !
Bon moment de détente en famille. Radin, mais on en connait des un peu comme ça...
Leila SAKER
12 nov. 2016 à 21:42
Si vous aimez les "grosses" blagues, les gros quiproquo et les situations où "on" trompe "son monde" .. ce film est pour vous !... Une histoire d'amour au milieu qui, selon moi, est de trop !... Mais ce film ne fait de toute façon pas dans la finesse donc passons .. En revanche, belle découverte : Noémie Schmidt est lumineuse, elle a une belle présence... Actrice à suivre !...
Cela change de la violence,du comique ça fait du bien et cela est bien réel que certaines personnes sont radins a en être avare,j ai beaucoup aimer se film et surtout les acteurs
Comédie assez moyenne, ni un navet ni un chef d'oeuvre, juste un film passable. On passe un bon moment mais tout juste...
Manque de rythme et fin du film prévisible. Le scénario aurai du être mieux travailler.
Le titre du film aurait pu être .........." Stupide" Un moment de détente ? Bof !
Le titre du film aurait pu être "Ridicule"..... Un moment de détente ?
Le titre du film aurait très bien pu être "ridicule"...... Un moment de détente, sans plus
Un peu déçue ...DB nous a abitué à bcp mieux,un peu de détente certes ,mais sans plus....
DB nous a déjà prouvé qu?il pouvait faire mieux, dommage ce film nous laisse un peu deçu ,un moment de détente sans plus.
Tres bon film
bon film, un bon moment avec de l'humour, touchant puisque le radin même "enraciné" peut changer!!!
J'ai vraiment beaucoup ri. Mais il y a aussi de bons moments d'attendrissement. Un bon film divertissant.
Bon Film, on a rigolé mais avec Dany Boon on a vu mieux. Sans plus ce qui vaut 3 étoile et encore c'est bien payé.
Bon Film sans plus, on a bien rigolé mais avec Dany Boon il y a eu beaucoup mieux.
passer un bon moment. un film agréable,danny Boon bon acteur.
Bon film, un bon moment de détente, de sourires et d'émotion
Humour lourd et toujours prévisible, très décevanr, suis sortie avant la fin
Bon film, bien tourné, ms ne vs attendez pas à une comédie. De bons messages sont véhiculés. Du Dany Boon ds un registre où on ne l'attend pas forcément.
Miss Myrtille
15 oct. 2016 à 19:34
Je suis très déçue . Danny Boon ne joue pas un rôle de radin mais plutôt de guignol . Dommage j'aimais bien Danny Boon .
Excellent, bon moment de détente. Dany Boon est beau, il joue ce rôle avec un naturel extraordinaire. Bien.
Catherine GOLLIOT
12 oct. 2016 à 12:51
Déçu ! Je m'attendais à mieux. Dommage. Mais j'adore Dany Boon !
bien joué durant la séance vous oubliez tous vos tracas à la sortie il ne reste rien.
Avec mon mari nous avons passé un bon moment inspiré de la réalité des pingres pousspoussé à l'extrême mais nous avons aimé et reverrons ce film avec plaisir
J'ai beaucoup aimé Drôle, mais avec une belle histoire et des sentiments Dany Boon est très bien dans ce film
Dany= De funès a voir pour se détendre,bon film ,pas le plus drôle de DAny.
Bof très moyen.
Décevant ! Film convenu, superficiel et prévisible... A la sortie il n'en reste pas grand chose ...
Comédie pleine de trouvailles amusantes, d'amour et de bons sentiments. Des acteurs persuasifs
J'ai adoré! Du rire mais aussi quelques larmes. Bref j'ai passé un bon moment.
pas mal mais pensais que cela serait mieux ,j'adore l'acteur ,un pen plus d'entrain aurait été mieux dommage!!
le film est bien même pas mal mais il ya mieux ,je pensais voir un film plus d'entrain ,j'adore l'acteur mais saurait pu être mieux dommage!!
Peut mieux faire ! Fred CAVAYE nous a habitué à mieux, tout comme les acteurs ! A LA télé un dimanche soir... parfait.
Peu mieux faire... Fred CAVAYE nous a habitué à bcp mieux, tout comme les acteurs !
un film drôle Danny Boon joue tres bien on se diverti bien c'est beaucoup mieux que supercondriaque moi j'ai beaucoup rigolé bravo a tous les acteurs je vous le conseille a tous
film très amusant.Un Dany Boon comme on l'aime...dans un rôle de comique.un radin...mais à l'excès....un bon divertissement
J adore Dany Boon et j attendais cette sortie avec impatience. Mais j ai ete déçue et surprise. Oui, il y a des passages tres amusants, mais il.m a manqué de la vraie contenance émotionnelle sur la deuxième partie.
film amusant..un radin maladif.très drôle.Dany Boon comme d'habitude ..un comique né....film trop court
J adore les films de Dany Boon j attendais cette sortie avec impatience. Mais j ai ete déçue et surprise.
Voilà un film très divertissant, plaisant et très drôle. Il y a de l'humour, de bons gags, un bon rythme et on rigole bien.