Avis - Bridget Jones Baby : date de sortie, bande-annonce, histoire...

La Rédaction - 5 oct. 2016 à 08:02
 Petit_Papillon - 29 déc. 2022 à 00:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1866871-bridget-jones-baby-date-de-sortie-bande-annonce-histoire/

Petit_Papillon
29 déc. 2022 à 00:44
Excellente suite!
J'ai ri du début à la fin. Excellent film, à voir absolument !
AH CET HUMOUR BRITANNIQUE! j'ADORE, bon moments de fou rires, sains, francs, naturels donc distrayant et délassant A voir sans modération
J ai adoré, excellent film. On rit beaucoup. Il faut le voir absolument.
Une excellente suite donnée aux deux premiers opus, on y ri vraiment sur certaines scènes, C'est une vraie réussite. Ce film fait vraiment du bien !
moi perso je n'ai pas aimé ! je suis partie avant la fin ! une femme de cet âge qui se trouve enceinte ayant couché avec 2 mecs ! c'est vraiment ringard et déjà joué ! bof pour moi pas passionnant ! peut être pas assez romantique ?
Génial!!Super Partie de fous rires!! À voir Absolument!!???
Excellent! Super Partie de Rigolade pour des personnes qui on envie de se changer les idées et qui ont de l'humour, Bien sûr!!???
Excellent!! Avec pleins de fous rires!!Ça fait du Bien ""Une Bonne Partie de Rigolade!!""???
Film agréable à voir, sans prise de tête. Fait du bien en ces moments difficiles pour certains.
Une Bridget Jones au mieux de sa forme avec une histoire renouvelée. Des personnages attachants impossible de dire des deux prétendants celui que l'on préfère. Et surtout un suspens jusqu'au 3 dernières minutes de la fin du film. A voir et revoir pour se détendre entre filles ou pas.
J'ai bien aimé. 3ème volet réussi. On rit,, on a la larme à l'oeil, on apprécie les acteurs. Chacun titre son épingle du jeu. ...je vais au ciné pour pour passer un bon moment et là ce fut le cas.
Excellent film pas toujours vrai pour une suite. Réel moment de détente.
Excellent. À voir absolument. Rires assurés tout le long du film ....hilarant !! Très bon divertissement
Nous avons été très déçus .Nous pensions à un film amusant...à part quelques gags.rien d'extraordinaire. un sujet déjà largement exploité par d'autres metteurs en scène il n'a pas apporté de nouveauté .
très moyen....à part quelques gaffes de Bridget....je me suis ennuyée...
Tout simplement hilarant !
On rit du début à la fin et ça fait du bien? Bridget toujours aussi gaffeuse et hilarante, Très bon divertissement