Avis - Jumanji 2 : Bienvenue dans la jungle

La Rédaction - 4 nov. 2017 à 16:06
 Enzo - 6 avril 2021 à 08:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1865613-jumanji-2-bienvenue-dans-la-jungle/

Genial
Très bon film a regarder en familles
J'ai adoré l'acteur Robin Williams,
J'aime ce genre de film au niveau ACTION et créativité imaginaire.
Un des plus beau film qui sont rester dans ma memoire.
Camille Sapieha
4 avril 2021 à 14:09
Une reprise à la gloire de b"combattant" de wrestling et autres spectacles à la guimauve.
j'étais un peu iquiète car le premier film était très bien et les remake sont rarement à la hauteur, mais là pas de problème c'est un nouveau film inspiré du premier mais ayant sa propre histoire. C'est très bien on s'amuse beaucoup et les acteurs sont supers
J ai adoré, très beau film. bien sûr il ne faut le prendre au premier degré Mais c 'est marrant et j ai bien rigolé..
Sandrine Augereau
17 janv. 2018 à 20:23
Très bonne suite, moderne, drôle, de l'action, j'appréhendais un peu, mais tout le monde a adoré, même les enfants.
J'ai adoré cette très bonne suite du film Jumanji, film que j'ai, en cassette, dans ma collection d'incunables. Les acteurs jeunes et âgés sont formidables , j'adore Dwayne Johnson "The Rock" qui est vraiment très bon acteur et sympathique en plus. Je l'aimais bien, déjà, lorsqu'il était catcheur à la WWE. Vraiment très bon ce film il rejoindra son prédécesseur dans mon armoire aux trésors.
comedie reussie ! on rigole du début à la fin. A voir en famille ou entre ami.e.s
Très bien film pour tout le monde superbe film.
le meilleur film que j'ai jamais vue !! je n'abuse pas du tout,sa a de l'action,du comique, de l'aventure et comme touts les film d'action il y a de du sérieu
Film genial rien na dire espere en voir un 3 ieme car j adore cette acteur il entre biwach et jumanji il nous donne du reve
A fuir absolument. Entre blagues ratées/grotesques et une histoire totalement prévisible, je ne sais toujours pas pourquoi les spectateurs dans la salle ont rigolés.
Absolument génial ! J'ai vraiment beaucoup rigolé et les effets étaient très bien fait ! J'ai envie d'aller le revoir :)