Avis - 50 nuances de Grey 3

La Rédaction - 5 nov. 2017 à 18:08
 Anonyme - 13 août 2019 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2273426-50-nuances-de-grey-3/

Les 3 films sont tellement nuls, j?ai eu beaucoup de mal à les regarder. J?ai détesté. 1 étoile pour l?effort du back stage mais les acteurs principaux sont nuls. C?est dommage j?ai beaucoup aimé les livres.
Les 3 films sont tellement nuls, je déteste, une étoile pour l?effort! C?est dommage j?ai beaucoup aimé les livres.
J'ai adoré tout dans les 3 volets de cette saga. Et tant mieux qu'il ni y'aura pas de 4 car cela se termine très très bien.
Le meilleur des trois a mon goût. J?ai ADORÉ. À voir absolument.
J'ai adoré hâte de pouvoir le revoir ?????????????????????????????????????????????????????
bonjour pas terrible ce film de grey, certains croient que c est de l amour vraie et en aucun cas sa reflète la st Valentin, l amour le vraie est dans la vraie vie et non dans les films ou livres de grey et le soit disant reves que toutes les femmes aimerai avoir c est totalement faux, pourquoi parce qu' il est riche?
Reflète mieux le 3ème tome pour ma part j'adore, mais déçue par rapport aux romans dommage.
Un peu moins hot... Une histoire avec des rebondissement. Très belle histoire d'amour.
Qu'on cesse de dire qu'il est nul! Pour avoir lu et relu les bouquins, oui, il manque des choses et de la "logique" dans le déroulé de chaque film pour le coup. Mais l'aspect général y est. Pour être honnête ce troisième volet est plutôt bon.Disons meilleur que le le 2. Rappelons que les films sont INSPIRES des romans de EL JAMES et ne sont pas les romans copiés-collés. Quant au jeu des acteurs il reflète l'ambiance des livres où subsiste toujours le doute du comportement, des sentiments entre Christian et Anastasia et vice-versa. Même marié Christian a du mal à croire sa femme quand elle lui dit "je t'aime".c'est un conte waltdisney pour adulte qui fait du bien par le rêve qu'il peut apporter...Cendrillon des temps modernes!
Pas mieux que le premier et le second. La fin m ? A déçu.? Elle est passé trop vite.
Après avoir vue les 3 volets il n'y a pas de meilleur car cela relate une grande histoire qui monte en puissance que toute femmes aimerait avoir.Tout est bien réunis dans ce film pour passer une super saint valentin.Le mot AMOUR est le seul a dire.
Juste supeeer.
3ème volets effectivement meilleurs. ce qui est dommage c'est qu'il manque beaucoup de passages comparé au livre encore une fois, trop " sentimental " et " soft " également de ce fait.
Le 3 eme volet est meilleur que les deux précédents très bon film qui va plaire
Le meilleur des trois films. Action, Romance, Drame, Érotisme, Comédie... Tout est réunis dans un seul film et c?est ce qui en fait ça beauté.