Ad Astra : faut-il aller voir le dernier film avec Brad Pitt ? Les critiques

La Rédaction - 18 sept. 2019 à 10:17
 Steve - 1 nov. 2021 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1799229-ad-astra-faut-il-aller-voir-le-dernier-film-avec-brad-pitt-les-critiques/

Photo magnifique et scénario inspiré. Bien sûr, il ne faut attendre un film d'action mais métaphysique.
Film prétentieux sans interet
Sans intérêt ...
Un gros navet
Lent... nous n'en sommes qu'a la moitie et nous nous endormons doucement.
dur.....
Plus nul impossible!
Aucun intérêt, aucun sujet vraiment traité, fin bâclée tout comme le film, sans tête d'affiche Brad Pitt, il ne serait jamais sorti en salle.
Nul, ennuyeux ... déçu
opopop
Sandrineh2o
26 oct. 2019 à 22:58
Long et ennuyeux !
>La solitude de l'être humain face à l'espace
Ambiance Gravity.....et encore je me suis moins ennuyé en regardant Gravity......un navet de première !
Un film dont le scénario tient sur un ticket de métro. Un mélange de plusieurs films.
La plus grosse daube de notre système solaire! Prétentieux, infiniment sadique,puisque on nous fait croire jusqu'au bout (nous empêchant de dormir) qu'il aura quelque chose. Le plus gros navet de l'espace!
Un scénario tiré par les cheveux , des incohérences scientifiques (l'antimatière pour ne citer que ça) . Une histoire se rapprochant plus de la S-F que du futur proche . Des effets plutôt sympas mais pas exceptionnels . Un personnage du père mal exploité . Un film qui nous pousse à l'interprétation de chacun . Je donnne 12,5/20 (et c'est plutôt gentil)
Un film intéressant, très réaliste , à peine de la science-fiction avec un personnage principal mi- héros , mi-victime ( de l'abandon de son père , de la pression de la NASA , du poids des responsabilités qui lui échoivent ) . Des images saisissantes de réalisme , un peu d'action et la solitude de l'Homme en face de l'espace , seul aussi dans sa tête quand il est avec d'autres humains . Une fin attendue avec heureusement de l'espoir , enfin , au bout de sa nuit .
Bien mais un peu long
En un mot : DÉCEVANT Avec tous ces bruits, ces trailers alléchants, ces critiques (de qui exactement en fait?...), ... On s’attend à passer un grand moment et à ce que ce film nous fasse rêver, eh bien c’est raté. Même si les effets sont de qualité (sans être nouveaux ou transcendants) le résultat global est en dessous de toutes les espérances. À la fin du film on se demande où est l’intérêt si ce n’est d’aguicher pour récolter un max d’entrées et donc de l’argent. En gros si vous êtes un amateur de science fiction à la recherche de vie extra terrestre, passez votre chemin car dans ce film il n’y en a pas ...
Bon film, très très bons acteurs ,juste un peu long !! fantastiques tous les effets ! on s'y croirait !
Magnifique nous avons adoré
Bon film, très beau décor
Un des pires films que j'ai pu voir A ne pas voir vraiment. (ou alors pas sobre)
Poussif et aberrant. A fuir absolument...
Proche du néant
Très bonne performance de Brad Pitt qui arrive à nous transmettre de nombreux sentiments tout en jouant un personnage froid et obsédé par son rêve. Une bonne réalisation qui arrive surtout à donner un rythme haletant à un scénario qui ne comporte que de très rares scènes d'action (fan de films d'action s'abstenir donc ????). - ATTENTION SPOIL - Enfin, un dénouement inattendu avec une belle leçon d'humanité qui m'a personnellement plu (mais cela tiens plus de l'avis personnel ????).
J'ai presque quitté la salle tellement le film est une insulte au public. De bons ingrédients ( Pitt, l'espace.....) Mais un très mauvais mélange
De la daube
Le film est une succession d'incohérences scientifiques . Aucune note d'humour. J’espérai au moins voir le monolithe noir tourner autour de Neptune. Mais non rien ! A déconseiller fortement à toutes les personnes de culture scientifique. C'est un tissu d’âneries.
Un film magnifique. Lent mais pas long si on s'accroche à la métaphore d'une plongée dans son propre univers intérieur avec ses zones d'ombres, ses inconnus, ses résistances pour ne pas voir des vérités trop douloureuses. Roy s'enfonce autant dans l'univers qu'à l'intérieur de lui (la face cachée de la Lune, la scène, magnifique du lac souterrain sur Mars...). Plongée inévitable pour se raccrocher à la vie. Finalement, les secrets découverts seront bien plus personnels que spatiaux et pourtant tellement universels.
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HDVF sur ce site >>> ULTRA HD 24,XYZ
Franchement très déçue énormément d’incohérences film très long il faut s’accrocher pour ne pas quitter la salle. D’ailleurs bcp de personnes se sont endormie
Un scénario sf quasi copie conforme d un des plus grands films de tous les temps...mais là c est vraiment apocalyps now!!!!????????...heureusement, Pitt!!!
Réflexions psychologiques sur un mal être existentiel sur fond de « sommes nous seuls dans l espace ». Film lent, lent,lent. Je ne doute pas qu’une journée dans l espace puisse être aussi lente et je plains les astronautes. Le jeu des acteurs est impeccable mais plus de 2 heures pour une intrigue que l’on pourrait résumer en dix minutes (et encore je suis large)!... avant d aller le voir il faut savoir que ce n est pas un film d action, mais tout au contraire un film de non action ou presque.
Poussif, lent, on ne parvient pas à rentrer dans ce film malgré la bonne interprétation de Brad Pitt. Bourré d’incohérences et d’inexactitudes scientifiques. Grosse déception.
Film incohérent je salue la maîtrise de bratt pitt
bon film
Très bon film vu en Dolby. Brad Pitt est parfait en personnage sensible et volontaire
Han-shot-first
18 sept. 2019 à 10:17
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Surprenant ! Je recommande.