Downton Abbey : peut-on voir le film si on n'a pas vu la série ?

La Rédaction - 25 sept. 2019 à 12:01
 Clémence - 21 déc. 2023 à 18:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2273280-downton-abbey-peut-on-voir-le-film-si-on-n-a-pas-vu-la-serie/

Très belle série et excellents acteurs
Excellent
Superbe et prenant. Un très beau film
????++++++++++++++++++++++++++
Magnifique suite de la série.....
Merveilleux film où l'on ne s'ennuie pas une minute. Beaucoup de rires grâce au fameux humour anglais et une grande admiration pour les costumes et les dialogues.
Un régal...on a pas envie que çà finisse
MAGNIFIQUE
Une bonne suite quand on a suivit la série
Un régal
Ravie de retrouver tout le cast de dowtown abbey... on en redemande.
magnifique!!! décors, costumes!!!! à ne pas manquer pour les fans!!!
trop long et faible, tj super acteurs, mais trop de happy end à la va-vite...
Bien filmé, images superbes, costumes parfaits, bons jeux d'acteurs, Maggy Smith continue à nous enchanter avec ses répliques à l'emporte pièce, mais on s'ennuie un peu, c'est trop ! Autant la série était passionnante, autant le film manque un peu d'entrain, de panache, d'imprévu. Dommage. Peut-être ne fallait-il pas faire ce film.
J'ai adoré la serie, les acteurs sont les mêmes, ils sont géniaux, donc je vais adorer le film
Super! nous avions vu la série avant donc nous étions bien dedans
MAGNIFIQUE
J’ai beaucoup aimé ce film dans la même lignée que la série. A quand une suite.
J'avais regardé la série à la TV et j'ai adoré le film ainsi que l'époque, les costumes, l'interprétation des comédiens ; excellente soirée pour moi . De plus , je suis une fan des séries anglaise qui ont un charme particulier et des décors remarquables.
J'avais regardé la série à la TV et j'ai adoré le film ainsi que l'époque, les costumes, l'interprétation des comédiens ; excellente soirée pour moi . De plus , je suis une fan des séries anglaise qui ont un charme particulier et des décors remarquables.
J'avais regardé la série à la TV et j'ai adoré le film ainsi que l'époque, les costumes, l'interprétation des comédiens ; excellente soirée pour moi . De plus , je suis une fan des séries anglaise qui ont un charme particulier et des décors remarquables.
J'avais regarder la série à la TV mais ce film est de grande qualité, les comédiens sont excellents et j'adore les séries anglaise de cette époque ; j'ai passé une bonne soirée
Je viens de le voir, j’ai beaucoup aimé, Grand merci à nos amis anglais de ce très beau film. Marie-Jo BORDEAUX
Excellent film. J'ai suivi la série et le film est aussi bien. J'ai adoré. J'espère qu'il y aura une suite.
La toulousaine
28 sept. 2019 à 20:51
On retrouve des amis !
Divertissant magnifique jamais ennuyeux. Bravo !!!!
si on a aimé la série on se delecte du film c'est l'épilogue dont on avait rêvé.
Superbe !
Impatiente de retrouver tous ces personnages si attachants, je suis allée a le voir hier. Quel bonheur ! Decors, costumes, acteurs, Maggie Smith en tête, sont geniaux. Quel dommage que la serie n'ait pas continué, j'espere que ce sera comme pour stars wars et que l'on aura d'autres rendez-vous avec les Crawley !!!
Excellent film Excellent acteurs et actrices Maggie Smith est une excellente actrice et elle joue superbe bien son rôle avec humour
Le langage utilisé me ravit. C'était un autre monde et quel plaisir de retrouver ces échanges feutrés (loin de ce que nous entendons aujourd'hui, comme racailles, meufs, etc ....)
super j'ai hate de voir
Les décors sont majestueux, les acteurs sont fabuleux, les intrigues parfaites. Je conseillerai de regarder la série avant de voir le film pour bien connaître les personnages tellement ils sont attachants et qui à mon avis est une suite logique. En résumé : J'ADORE