J'irai où tu iras : faut-il voir le film avec Géraldine Nakache et Leïla Bekhti 

La Rédaction - 3 oct. 2019 à 22:28
 Fleron - 4 févr. 2022 à 13:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2233577-j-irai-ou-tu-iras-faut-il-voir-le-film-avec-geraldine-nakache-et-leila-bekhti/

Très bon film. Très bonne et sensible interpretation. Mais aurait mérité une fin un peu plus travaillée.
Très beau film met en lumière les différences entre deux sœurs et le père qui cherche à les rassembler malgré les différences. On ne peut pas le comprendre sans être confronté à ce sujet douloureux pour les parents. Très bons acteurs. J'ai adoré !
Petit_Papillon
1 févr. 2022 à 15:05
Sympa... mais il manque une vrai fin...
Sorrynotsorry
13 juil. 2020 à 21:01
Le pire navet que j'ai vu malheureusement... je dedie l'étoile a Patrick Timsit qui est le seul acteur a relever le niveau de ce film. Scénario sans queue ni tête. Pas drôle et trop de loufoqueries pour rien et la fin.... toute pétée! J'aime bien ce duo mais STP Geraldine plus jamais tu fais un film toute seule... travaille avec quelqu'un qui a des bonnes idées.
C’est mauvais
Touchant, bonne prestation
Film douceâtre, ne présentant aucun intérêt, pas de début, pas de milieu, pas de fin...
Un bon film sur la difficulté de communiquer, en famille mais aussi en général entre êtres humains. De l'humour aussi, le meilleur étant la description du monde des fans !
C’est top
Histoire peu intéressante, acteurs peu convaincants
Super film, super acteurs!
genial
HISTOIRE BROUILLON