Joker : le film trop violent ? La réponse de Warner Bros

La Rédaction - 4 oct. 2019 à 22:31
 nunchakuman - 6 juil. 2022 à 11:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1727216-joker-le-film-trop-violent-la-reponse-de-warner-bros/

Superbe film , une belle intrigue , une bonne histoire , beaucoup de suspens . +++++
magnifique
Excellent film
Le film a couté 55 millions, je pense, à corriger svp... ;)
gribouillle
13 mars 2022 à 10:18
FABULEUX .mais évitez de le regarder sur TF1 qui va comme d'habitude le bouziller entre coupure de pub ou ,carrément couper des scènes !!!
Glauque et déprimant, on n'a pas besoin de voir la dérive de détraqués
Le film américain dans toute sa splendeur! L'acteur principal qui perd des kilos pour avoir l'oscar! Et qui en fait beaucoup trop! Pourtant j'adore cet acteur mais je suis déçue ????
Le film américain dans toute sa splendeur! L'acteur principal qui perd des kilos pour avoir l'oscar! Et qui en fait beaucoup trop! Pourtant j'adore cet acteur mais je suis déçue ????
Le film américain dans toute sa splendeur! L'acteur principal qui perd des kilos pour avoir l'oscar! Et qui en fait beaucoup trop! Pourtant j'adore cet acteur mais je suis déçue ????
Le film américain dans toute sa splendeur! L'acteur principal qui perd des kilos pour avoir l'oscar! Et qui en fait beaucoup trop! Pourtant j'adore cet acteur mais je suis déçue ????
Le film américain dans toute sa splendeur! L'acteur principal qui perd des kilos pour avoir l'oscar! Et qui en fait beaucoup trop! Pourtant j'adore cet acteur mais je suis déçue ????
Le film américain dans toute sa splendeur! L'acteur principal qui perd des kilos pour avoir l'oscar! Et qui en fait beaucoup trop! Pourtant j'adore cet acteur mais je suis déçue ????
Génial
J'adore. Rien à ajouter
C'est un très bon film
Meilleurs film, On est directement plongée dedans.
Film bien interprété, mais beaucoup trop long..
Le film est une pure merveille en partie et surtout grâce à une interprétation remarquable de Joachim phœnix meilleur acteur actuellement.
Très déçu par les chronologie qui ne sont pas respectées, ce n'est pas joker qui crée Batman mais l'inverse. Un bon jeux d'acteur sans avoir de quoi monter au cocotier. Un joker a mille lieux de ce que doit être le joker, manipulateur, calculateur, narcissique, sociopathe, excentrique, délirant, machiavélique et j'en passe. Un bon jeux d'acteur quand même sans avoir de quoi monter au cocotier.
magistral
Trés bon film ça change des film qu'on as l'habitude de voir sur le thème des DC
Tout comme l'a dit "themarry", je ne comprends non plus ce buz. À part l'acteur jouant à la perfection, je trouve ce film "trop profond" ou il n'y a pas lieu d'être, "trop lourd" et pas assez actif, et de loin- pas construit. Jai dû abandonner le film au trois quard. Quelle deception de s'être focalisé que sur le personnage du Joker et un monde imaginaire, en dépit de tout le reste de vie qui en fait partie. Du gâchis. Sans le contexte du joker et batman, ce film aurai frollé l'anonymat.
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HD 1080p sur ce site >>> BOXMOVIES. ORG
Le meilleur film (et de loin) que j'aie vu de ma vie au cinéma. L'Oscar à Joaquin Phoenix. Sinon, scandale.
Joachim Phoenix est excellentissime
Petit ours brun ????
21 nov. 2019 à 20:02
Car Lou me l’as demandé et si vous êtes pas content c’est la même :)
"Joker" où un prétexte marketing magistral. Ici, on parle de la montée en puissance d'un psychopathe. Sans le label "Joker", peu de gens auraient été interessés par ce film. Bien que pourvus de qualités (belle réalisation, excellente prestation de Joaquin Phoenix), il reste quand même une vague copie d'autres films plus anciens (taxi driver, la valse des pantins, etc...). Je ne comprends pas le buzz autour de ce film qui rend presque justifiée une violence inouïe. Dommage.
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HD 1080p sur ce site >>> ULTRAHD24, XYZ
Excellent film
Très bon film, il faut comprendre l'histoire j'ai adoré très bon acteur
j"ai juste adorée, la facon d'avoirfilmé, les couleurs, les ombres , les prises de vues , la mise en scene, l histoire et le personnage de joker trop beau cet acteur meme tres amaigri , dans ce film il est bel et bien habité! merci pour ce film
Film très noir et scénario sans surprise. Néanmoins prestation d'acteur exceptionnelle.
Film très noir et scénario sans surprise. Néanmoins prestation d'acteur exceptionnelle.
Un grand moment de skiso et de paranoïa
génial
Histoire intéressante
Super le jeu d'acteur et parfait !
Très lourd
Je n'aime pas parce que la JOKER est obsédé que par l'argent.
Je n'aime pas parce que la JOKER est obsédé que par l'argent.
Très bon film
Joachim Phénix c'est l'élégance incarnée
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HD 1080p sur ce site >>> ULTRAHD24,XYZ
oscarisable meilleur acteur
Exceptionnel le thème est original et d actualité la mise en scène le jeu des acteurs extraordinaires mais cela sera t I'm compris par tout le monde?
Un film dur sur l’isolement et la non prise en charge par notre société des malades psychiatriques. Réaliste et intéressant
Un film dur sur l’isolement et la non prise en charge par notre société des malades psychiatriques. Réaliste et intéressant
Exceptionel
Exceptionel
Un véritable chef d'oeuvre. La réalisation, la musique, la prestation Joaquin Phoenix... Tout est fabuleux, en osmose parfaite. Des frissons du début à la fin. Ce film, criant fè vérités, m'a bluffé et à explosé toutes mes attentes. Plus qu'un film de "super méchant", il fait réfléchir et on en ressort changé
Violent inutile. N'amène rien... Nul
Un film fantastique porter par un joachim phénix au sommet de son art, Les mots me manque,la scène de la découverte de son enfance est magistrale... Son rire irritant au début devient un cri de douleur perceptible par le spectateur A voir absolument.
Je l'ai vu 3 fois,voir une 4ème... Joker et J.Phoenix en osmose totale. Acteur hors norme,film hors norme,il ne manque rien,musique géniale aussi!!!! Courrez y,une perle à ne pas rater ! L'un des meilleurs films de ces dernières décennies. Quelle prestation❤️ Merci,merci!!!
genial
Folie et violence égal la tête à Toto
Bonne histoire belle photo bons acteurs bonne BO a voir absolument! M
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HDVF sur ce site: ULTRA HD24,XYZ
Bla bla bla
22 oct. 2019 à 10:13
Film remarquable qui n est que le reflet de notre société violence , mépris . si le joker est fou alors nous aussi nous le sommes
Époustouflant Joachim phenix:le plus grand des plus grands prix d interpretation
Brillant n'est pas suffisant pour qualifier ce monstre du cinéma
Magnifique
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HD 1080p sur ce site = >> ULTRAHD24, XYZ
Apres le visionnage je suis mitigée. Joachim Phœnix est époustouflant. Son interprétation est magnifique, il fait froid dans le dos et il s'est poussé physiquement loin pour ce rôle. mais où est le joker ? Dans les comics, c'est un personnage qui laisse perplexe: est il un fou ou un génie ? Il fait des choses qui n'ont pas de sens. Ici c'est un homme malade qui est presque grave, politique, revendicateur au moment de la transformation. Gotham est presque trop ancré dans l'actualité et on perd la fantaisie du personnage... ça explique trop facilement ce que batman ne résoud jamais dans le comic et c'est dérangeant.
Joaquin merveilleux acteur, fils extra, un des meilleurs films que j'ai vu !
Joaquin merveilleux acteur, fils extra, un des meilleurs films que j'ai vu !
Une lecture sociale et actuelle du mythe " Joker". Todd Phillips et J. Phoenix réussissent le tour de force de se joindre aux deux "Batman" les plus réussis avec le Joker avec les performances de Nicholson et de Ledger tout en les dépassant. La où Burton avait choisi un Nicholson cartoonesque, Phillips reprend plutôt la composition de Ledger que J. Phoenix rend encore plus dérangeante. Aucune lassitude à voir J.Phoenix se transformer en Joker, la musique ( très présente mais pertinente) souligne parfaitement ces plans hallucinants où l'on voit l'acteur s'épanouir dans la folie avec une gestuelle inédite. Le mythe du Joker comme anarchiste proclamé roi est à la fois respecté et sublimé. Sa lecture psychologique ( très à la mode) fonctionne parfaitement. Un grand grand moment de cinéma.
Une claque devant un jeu d'acteur aussi époustouflant. Du simple sourcillement à une gestuelle aérienne, Joaquin Phoenix excelle, donne chair à un personnage tout en contrastes. La spirale de la folie s'installe progressivement avec une lenteur subtilement maîtrisée par le réalisateur. On retient son souffle et on sort KO ! Du beau cinéma.
raphito the hero
12 oct. 2019 à 23:05
Un film bouleversant presque aussi grand qu'Apocalypse now et Gravity. Une pure merveille. Une expérience d'une grande richesse.
raphito the hero
12 oct. 2019 à 23:05
Un film bouleversant presque aussi grand qu'Apocalypse now et Gravity. Une pure merveille. Une expérience d'une grande richesse.
génial!
Sas Her egg
12 oct. 2019 à 07:23
Un tableau noir et sanglant sur fond d humanité perdue dans une mégapole où la misère domine.du scorsese avec des touches de comics
Le film par lui-même ne mérite pas autant d'éloge. Par contre Joachim est un grand acteur comme dans Gladiateur.
Cela fait très longtemps que je n'avais pas eu de si gros coup de coeur pour un film. Joaquin Phoenix nous offre une prestation incroyable. C'est à se demander si c'est lui qui est fait pour être le joker ou le joker qui est fait pour être lui! Une réalisation au top, les couleurs, les musiques, l'atmosphère générale offrent une ambiance incroyable. Un film qui m'a procuré une belle palette d'émotions. À voir!
Super film qui ne le montre pas que sous sa méchanceté
Quand on connaît le personnage, on ne peut qu'apprécier la prestation de Joaquin. Tout simplement "IMPRESSIONNANT et BOULEVERSANT"
Aucun mot ! Juste incroyable.
Enorme, un pur chef d'oeuvre
Un film émouvant, prenant, flippant. Félicitations ????????????????????
Époustouflant boulversant très bon fim
La vérité sur une société qui est cruelle vers les personnes gentilles et intelligentes sensibles
Acteur de génie, impressionnant, je n'ai pas de mots concernant Phoenix. Dans ce film, acteur GRANDIOSE.
Quelles performances d’acteurs et de cinéaste ! Une mise en cause de notre société ! Volontaire ? Dur mais à voir absolument ....
Quelles performances d’acteurs et de cinéaste ! Une mise en cause de notre société ! Volontaire ? Dur mais à voir absolument ....
APatatoGirl
10 oct. 2019 à 18:52
Super, fidèle au DC
Magnifique!
Une pépite
une pépite
Performance d'acteur majeure au sein d'un scenario bourré de clichés et de pathos. Film pour fans de Joaquin Phoenix.
lolodeuchnord
10 oct. 2019 à 09:41
Un film incroyable qui reflète parfaitement la société dans laquelle nous vivons, ce n'est malheureusement pas qu'une fiction. Très bien filmé, l'ambiance est pesante sans être horrifique, du grand cinéma avec un jeu d'acteur époustouflant. On est loin des films à effets spéciaux, c'est un tête à tête avec la folie d'un homme dans un monde qui ne supporte pas la différence. Le message final est vraiment d'actualité sans donner des leçons. Dérangeant.
Parfait
Incroyablement surprenant.
Incroyablement surprenant.
Très noir mais jeu très impressionnant de Joaquim Phœnix méconnaissable dans ce film. Âmes sensibles d’abstenir !
Impressionnant
film impressionnant
Un bijou de cinéma
Un film de malades ???? Impressionnant les oscars vont pleuvoir
Très bon film avec d'excellent jeux de lumière
Blanche76000
9 oct. 2019 à 16:51
Démentiel ! Impossible de quitter la salle !
Très fort..
Ses nul je déteste sa fais trop peur
Ses nul je déteste sa fais trop peur
Génial un des meilleures film que j'ai vu
Du vrai et grand cinéma un acteur de génie on en sort envoûté. ...
UNE MERVEILLE
UNE MERVEILLE
GirondeAquitaine
8 oct. 2019 à 11:37
Merci pour ce film
Magistral Joaquin Phoenix au sommet!!!
Magnifique
Vu en avant-première. Un pur chef d'oeuvre !