Chanson douce

La Rédaction - 11 oct. 2019 à 21:13
 Ettevy - 18 sept. 2023 à 20:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2311253-chanson-douce/

Je ne comprends vraiment pas qu une chaîne de télévision puisse adapter ce genre de drame tiré d une histoire vraie en plus. Un infanticide C est révoltant
Dommage la fin est bâclée et puis aucun partage avec cette nounou ils l'emmènent en vacances et ne connaissent rien a sa vie
Éclatax MM si l'auteuse et bonne j'ème PA. Cordialement
J'ai adoré ce film ! Je ne suis pas fan des films français mais là je dois avouer que tout a été bien orchestré ! Avec un très bon casting ! La fin est choquante !
Grosse déception. Karine Viard est comme d habitude tres bonne; mais le film est mal réalisé et mal filmé. On s ennuie; les oersonnages n evoluent oas : quelle déception Une scène de nudité intégrale (habituel chez Karine Viard) sans intérêt et vulgaire. Passez votre chemin. 1er fiois que je suis déçu d'un fim avec Karine Viard.
Moi j'ai adoré ! J'ai été prise en haleine du début à la fin. Les acteurs ont très bien joué leur rôle. J'ai ressenti toutes leurs émotions. Choquée par la fin je ne m'y attendais pas du tout. Je suis horrifiée. Je ne connaissais pas du tout l'histoire. Peut-être pour ça que d'autres sont plus singlant niveau critique. Je le recommanderai à mon entourage
bof hormis Karin Viard
Un bon film
Dommage .... souvent les mêmes scènes et la fin ont se dit qu’il n’avait peut être pas le budget pour faire une vraie fin
Malgré de très bons interprètes on ne crois pas à ce personnage de nounou qui semble excellente et se révèle un monstre ! Dans la réalité les signes sont plus « lisibles » !
Belle performance de Karin Viard, mais scénario bâclé ; final peu explicite.
Très déçue de ce film dramatique tirée d'une terrible histoire vraie c est long et on voit toujours les presques même scènes j'ai pas aimé
Très bon film que j'ai eu le plaisir de voir en avant première. La nounou, joué par Karin Viard, est glaçante. Son personnage fait froid dans le dos. La petite Mila est juste trop mignonne ainsi que son petit frère Adam. Je recommande ce film.