Maléfique 2 : faut-il voir la suite avec Angelina Jolie ? Les critiques

La Rédaction - 22 oct. 2019 à 17:25
 Jo Lacombe - 28 mars 2023 à 19:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1800987-malefique-2-faut-il-voir-la-suite-avec-angelina-jolie-les-critiques/

christelle63
31 oct. 2022 à 04:44
tres bon film avec des scènes tres bien faites
Ces films sont toute ma vie je suis fan de maléfique ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Trop bien je le recommande fortement
encore une fois merci angelina d etres aussi bonne actrice donné une suite
Film magnifique ???? je l ai adoré.... Cette amour mère fille...j espère qu il y en aura un troisième et avec Angelina Jolie bien sur..
Excellent film. J’ai adoré toute l’histoire, j’ai adoré les références : tout est splendide ! J’espère qu’il y en aura un troisième ! WoW!
Encore meilleur que le premier !
Une fan d' Harry Potter et Maléfique
11 avril 2020 à 10:29
J'ai vraiment adoré ce film, je ne m'attendais pas à ça mais franchement, je suis conquise. Le scénario est parfait et ne parlons pas des effets spéciaux. L'histoire est captivante et pleine de magie. Je remercie les acteurs et les créateurs du film, pour nous avoir offert une tel beauté. Ce film est plein d'imagination, et on découvre des choses sur Maléfique que l'on ne de doutait pas du tout ! J'espère qu'il y aura le 3, j'en serais ravie.
Scénario très prévisible
rien a dire c'est le meilleur film pour moi il n'y a pas mieux
Les enfants ont adoré et moi meme je ne me suis pas ennuyée
5 étoiles et même la constellation entière à Angelina Joly qui apporte à elle seule toute la magie à ce deuxième volet.
Un film sympathique sans plus qui montre que pour avoir de la reconnaissance et être compris des autres, il faut affronter ceux qui sont incapables de changer et convaincre les autres qu'on n'est pas ceux qu'ils croient que nous sommes. Une belle métaphore sur la mésentente entre les mondes et pourquoi il est essentiel que tout le monde se comprenne sous peine de tomber dans le chaos. On a aussi de belles métaphores sur le passage à l'âge adulte et l'acceptation du changement des générations: ceux qui l'acceptent s'en sortent, pas ceux qui ne l'acceptent pas. Après, le gros défaut de ce film est cette tribu de fées dont on accepte qu'elle apportera quelque chose à l'histoire mais qui finalement ne servira à rien. C'est vraiment dommage.
le film est à voir, on y prend plaisir ! on sort de notre quotidien ! bravo pour Maléfique ! je le conseille vivement !
Super film effets spéciaux à couper le souffle tout est génial les acteurs l histoire les couleurs tout tout tout pour passer un super moment enfants et adultes rien à CRITIQUER il y a pas à se retourner le cerveau comme certains qui cherche la petite bête juste à regarder et apprécier c'est un film fabuleux merci!
Super film, à voir absolument! Décor magnifique, on en prend plein les yeux!!! MORTEL
clara17022005
31 oct. 2019 à 00:57
J'ai adoré ce deuxième opus
Magnifique j'ai adorer autant le film que la moral a en tirer.
Gwendoline201
30 oct. 2019 à 23:47
Excellent film. J'ai adoré.
Un film qui nous tient en alêne jusqu’au bout. Il joue avec nos émotions !! On passe par la joie , la colère , la déception , le soulagement . Ça veut bien dire qu’on est à fond avec les personnages ! Il est horriblement stupéfiant !!!
Un film qui nous tient en alêne jusqu’au bout. Il joue avec nos émotions !! On passe par la joie , la colère , la déception , le soulagement . Ça veut bien dire qu’on est à fond avec les personnages ! Il est horriblement stupéfiant !!!
Un film qui nous tient en alêne jusqu’au bout. Il joue avec nos émotions !! On passe par la joie , la colère , la déception , le soulagement . Ça veut bien dire qu’on est à fond avec les personnages ! Il est horriblement stupéfiant !!!
Samira.guiren
30 oct. 2019 à 10:24
Très bon film , jai adoré l'actrice Angelina Jolie Jai aimée les images du film et les costumes ????
et bien un peu décu
Très bon film.
Splendide beauté des décors et costumes et 3 femmes en-tête d'affiche.
J'appui la présence d'Angélina Jolie. Elle a du talent pour le cinéma et pour juger le style de film qui lui sied bien. Plus,elle peut être un modèle pour toutes les femmes que la vie est belle, mais que nous devons nous battre.
Je suis aller le voir hier soir j'ai adorait ????????????????❤????❤????????????
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HDVF sur ce site: ULTRAHD24,XYZ
Spentide