Abominable : faut-il aller voir ce film avec les enfants ? Les critiques

La Rédaction - 23 oct. 2019 à 15:55
 Zizu - 19 août 2020 à 20:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2303124-abominable-faut-il-aller-voir-ce-film-avec-les-enfants-les-critiques/

beau film
joli film, ma fille de 6 ans et demi et moi même avons bien aimé.
Les morceaux de violons m'ont tiré quelques larmes que j'ai fait passé pour des bâillements afin de ne pas perdre la face devant ma fille
SUPER FILM
Film à message à comprendre au 3è degré pour les parents. A noter, la montagne si belle où habite Everest est le Mont Kailash qui explique le troisième niveau de compréhension
Magnifique dessin animé a voir absolument
Au top. Un super moment avec enfants. Très beau dessin animé.
Excellent, je suis allée avec mon petit fils, nous sommes sortis du cinéma enchantés. A voir à tout âge.
Dessin animé absolument excellent ! Une petite pépite , nous y sommes allés avec nos enfants de 8 et 5 ans, ils ont adoré et nous aussi ! Excellent moment !!!
Un très bon moment même pour les grands. A voir absolument
Magnifique. Vu avec ma fille de 5 ans et mes neveux de 14. Ce film touchant a plus à tout le monde. A ne pas manquer.
Rien à dire à voir Un très bon film avec des belles valeurs.
Excellent !!!!
Excellent !!!!
Petits comme grands, nous avons adoré ????
Très bien avec mes petits enfants émouvant pour les adultes
De la magie, du rire, du rêve... vraiment un excellent moment
Excellent
Excellent
c'était pouris
Lavraiemaya
25 oct. 2019 à 23:42
Très beau, magique, touchant et poétique Cela faisait longtemps qu’un film d’animation ne m’avait pas autant transportée...!! J’ai adoré !!!
magnifique pour les enfants et les mamies !!
Magnifique film tout y est aventure amour rire et espoir .
Super animation. A regarder a plusieurs degrés. Un conte poétique plein d humour et d'émotions. A voir
très beau film, drôle et plein d'émotions, je le recommande vivement
Super dessin animé
A voir absolument avec les enfants film très touchant une très belle histoire et des instants rigolo????.
J'ai 78 ans, suis arrière grand mère. J'ai adoré ce film