Le Mans 66 : faut-il voir le film avec Matt Damon et Christian Bale ? Les critiq

La Rédaction - 14 nov. 2019 à 03:49
 Philiham - 28 oct. 2021 à 21:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1798709-le-mans-66-que-vaut-le-film-avec-matt-damon-et-christian-bale-les-critiques/

Fabrice Marcellin
27 oct. 2021 à 20:57
Super film magnifique a regardé les acteurs sont fabuleux ,le film se laisse regarder ont ne voit pas le temps passé, je suis allé le voir 2 fois au cinéma, je l'ai acheté en DVD et je l'ai revu à la télé.... On s'en lasse pas tellement il et bien
Génial et très bien tourné , acteurs au top
Super film
Denis Labussierere
27 oct. 2021 à 15:04
Très chouette film vraiment prenant et émouvant
Je viens de revoir sur l'A2 ce film pour la 3ième fois et il m'a toujours aussi enchanté.
C'est un vrai bonheur de réalisme
Acteurs au top
Image de circuit fabuleuse
Même perdantes les Ferrari sont les plus belles!!!
Passionnant. L'absence de pauses publicitaires rend le film encore plus intéressant. L'intrigue tient le public en haleine.
Tout simplement simplisme
une merveilleuse façon de montrer la puissance de l'argent face à l'impuissance des savoir-faire.
filmopessiste
23 nov. 2019 à 22:21
allez le voir
On ne s'ennuie pas une seule seconde pendant les 2h30 du film. Le jeu d'acteur est parfait, les plans et les voix off sont poétiques quand il le faut. Un film qui rend un bel hommage à un pilote d'exception de la mythique course des 24h du Mans.
Pas déçu du tout.on apprend un bout de vrai histoire.acteurs remarquables...
Acteurs excellents
Excellent !
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HD 1080p sur ce site >>> ULTRAHD24, XYZ
riri-le -grincheux
17 nov. 2019 à 11:05
super production super décevante au scénario improbable et qui s'interesse au Mans éclate de rire ou pleure de tristesse au déroulement de la course... voitures collées à 30 cm à 340 km/h dans les hunaudières, pilotes qui se narguent en se frolant... ça fait pitié. Quand à Ford en Trump des années 60 et Ferrari supervisant une équipe de benêts alors qu'il n'a jamais mis les pieds ou courraient ses voitures, c'est triste. Et le pire ce sont les critiques qui encensent cette daube.
Très bon film sur la course automobile et l'amitié je pense aller le voir plusieurs y
Génial, émouvant, rires et larmes..
Un vrai plaisir de retrouver les années 66 et le circuit mythique de la Sarthe.Que du bonheur.
superbe film !!! beaucoup d'émotions et de faits réels
Décevant si on a été passionné par le duel Ford Ferrari, beaucoup trop de libertés avec la réalité, des énormités comme la présence d’Enzo Ferrari dans les stands. Donc des doutes sur tout ce que j’ai découvert dans le film. Les scènes de course ne sont pas réalistes, on se croirait en Nascar ! Heureusement il y a les voitures, même si c’est pas toujours le bon modèle au bon moment ... Les acteurs, la musique : je laisse les cinéphiles juger. Moi j’y suis allé pour l’histoire et les voitures ... cela aurait pu être mieux !