A Couteaux Tirés : l'enquête de Daniel Craig convaincante ? Les critiques

La Rédaction - 28 nov. 2019 à 11:00
 Petit_Papillon - 8 nov. 2021 à 23:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2289081-a-couteaux-tires-l-enquete-de-daniel-craig-convaincante-les-critiques/

Petit_Papillon
8 nov. 2021 à 23:00
Très chouette film !
Un pur régal... A voir absolument...
très bon film7
Dire que j’ai perdu 2h de temps pour ça
Franchement déçu j’espérais mieux
J' ai vu La version original et sincerement ce film ne m' a pas plut et je voix beaucoup De films. Desole
Très bon casting et quelques bonnes scènes mais une enquête et un denouement vraiment décevant. On reste vraiment sur notre faim.
Un super film à la Agatha Christie avec un Daniel Craig bien loin de son rôle d’agent secret ! Le casting est d’enfer, l’intrigue bien menée et on rit ???? A voir absolument
Film très bien conçu, avec des acteurs extra! Un Daniel Craig excellent dans son rôle, une énigme avec beaucoup d'humour et vraiment on ne s'ennuie pas...
Un genre hercule Poirot, dans un beau cadre, bons acteurs , enigme complexifiée et personnages un peu caricaturaux, une pauvre petite immigrée Brésilienne face à de méchants richous américains parmi lesquels il y a meme un nazillon de service qui se masturbe dans les toilettes .... il lui ont épargné l'acné et le begaiement..ouf!!. un bon moment quand meme !
trop lent, trop bavard, trop long !
Bon film. Une énigme policière traitée dans un style "Agathe Christie" passionnante jusqu'au dénouement..
Film par moment amusant, qui aurait pu être coupé d'une heure sans souffrance.
Acidulette 31
22 déc. 2019 à 13:24
Film longuet et laborieux qui manque de rythme et de vivacité. C 'est ambitieux de parodier le genre mais le pari, malgré quelques clins d'oeil cinématographiques et un prêchi-prêcha anti-trump, n'est pas tenu !
Très bien ficelé
Super film, digne d'un bon Agatha Christie. On croit connaître la fin dès le début mais le spectateur se fait ballader du début à la fin !
Franchement rythmé et ambiance cluedo assurée...même pour les jeunes ados c'est intéressant
Jubilatoire
Au début du film, on se demande si on a bien fait d'aller le voir... Mais très vite, on est captivé par ces personnages, aussi étranges que loufoques. Bref, mon mari et moi avons beaucoup aimé ce film !
Bon policier sur le ton de la comédie.
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HD 1080p sur ce site >>> BOXMOVIES. ORG
Très bon filme , ne pas s endormir dans la première partie, une fois les personnages mises en place on ne peux que se prendre au jeux de ce magnifique cluedo,
Super distribution, intrigue deroutante, clin d'œil à d'autres séries. Génial Daniel Craig.
Han shot first
28 nov. 2019 à 11:00
Excellent film. J'ai adoré.