Underwater : faut-il voir le film avec Kristen Stewart ? Les critiques

La Rédaction - 8 janv. 2020 à 13:48
 Elodie - 22 janv. 2021 à 22:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2413133-underwater-faut-il-voir-le-film-avec-kristen-stewart-les-critiques/

Un grand flou constant. Des scènes qui se répètent.. Le début est pas mal. Mais on s'enlise au fur et à mesure de la descente. Les personnages sont pourtant pas si mal. Un big up aux femmes Mais tellement prévisible Des que les monstres débarquent on s'imagine la suite.. Tout est prévisible et donc plat J'ai eu quelques frissons mais je suis très réceptive aux effets. Donc bon... Pas top quoi. Je dirais même un peu naze. Ah oui Casel.. personnage creux. C'est vraiment le pire perso je pense.. Voila. A regarder un dimanche en mode je sais pas quoi faire..
Très bon. Suspense, tensions, tout y est!
Scénario de Leviathan, Abyss revisité et l'on croche pas. Mais j'aime le design des combinaisons sous-marine à la StarCraft!
Étonnée du mauvais choix qu'ont fait ici de bons acteurs comme Stewart et Cassel en répondant présents sur un navet pareil.. question de goût bien sûr mais ils ont été malheureusement mal inspirés ! Scénario sans grand intérêt, surf sur l'aspect écolo deux minutes avec une prise de conscience à la limite du ridicule "Mince alors on a trop creusé, on est puni d'en vouloir toujours trop !" (j'exagère à peine) , bestioles à la "Alien" mais sans son réalisateur magistral donc médiocre. Aucun attachement aux personnages, même la fin ne m'a aucunement convaincue. Bref, passez votre chemin ou perdez y votre temps si vous en avez trop !
Aucune nouveauté dans ce film décevant
Très moyen, comme je l'ai déjà lu entre Abyss et Alien mais en beaucoup moins bien
Cela partait pas mal (désordres liés à l exploitation des fonds sous marins vs écologie) et cela part en vrille avec des monstres qui en font un mauvais Alien sous les mers...
Genial