Le Prince Oublié : nouvelle bande-annonce féérique avec Omar Sy

La Rédaction - 14 janv. 2020 à 20:28
 Gogo - 18 juil. 2020 à 22:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1801057-le-prince-oublie-nouvelle-bande-annonce-feerique-avec-omar-sy/

Très bien à regarder en famille. Il faut juste un peu s'accrocher au début pour comprendre le reste.
BiEn de film
pauvre cinéma Français qui sombre de plus en plus dans la misere
Un goubli-boulga de soupe sirupeuse et d'histoire foutraque façon disneyland
Penser plus enfant ma'fille de 9 ans n'a pas compris le film dommage... Et moi pas accroché
Il n’y a pas vraiment d’histoire
Film vraiment pas terrible, long avec une histoire peu prenante Je ne recommande pas, déçu de Omar si
Vu en avant première bonne représentation du passage de l enfance à l adolescence....excellente représentation D Omar Sy et des enfants que l on reverra certainement....un grand bravo ....
Je suis allée par hasard voir ce film, je n'en avais pas entendu parler! Quelle torture de devoir le subir jusqu'à la fin! c'était ennuyeux, sans intérêt le rapport entre monde réel et monde imaginaire n'avait pas de sens… à oublier très vite!
Film tres agreable a regarder du fait des acteurs et de la mise en scene qui est tout simplement extra. Je recommande ce film qui peut plaire à un large plublic.
J'y suis allée avec ma petite fille de 8 ans, qui a aimé le début et beaucoup moins quand on a découvert des personnages oubliés dans une grotte.... c'est triste...
dommage de se deplacer pour ce film et pourtant j'aime l'acteur principal
Très beau film. très belle alliance entre imaginaire et réalité, Omar SY sait nous emmener dans un univers magique le temps d'une scéance.
J’ai adoré les messages de ce film, j’ai ri et j’ai été touchée. J’ai trouvé que le jeune garçon ne jouait pas très bien, mais ça ne m’a pas empêché d’aimer le film.
Sans intérêt déçue
Bonne idée a la base mais au final un truc vraiment pas réussi
Si vous avez du temps à perdre !!!
Le monde irréel est trop long. Film assez caricatural et trop cliché du père noir célibataire pauvre qui élève difficilement sa fille. Sa voisine avec qui il se met en couple lui permet d’avoir une vie un peu plus aisée que celle à laquelle il était destiné. Et sa fille qui fini elle même en mère seule, comme par hasard la fille de son père quoi !
Il est bien difficile de vouloir rivaliser avec Monsieur Tim BURTON.... J'ai assisté à l'avant première en présence du realisateur et du producteur, le postulat de départ était bon, il manquait le principal " le génie ".
Emilieinthesky
12 févr. 2020 à 20:06
Tellement déçue de ce film, pourtant signé Hazanavicius. La trame est intéressante, ce père célibataire qui élève seul sa fille et qui vit l'entrée au collège difficilement en étant mis de côté pour un premier flirt. Mais le reste... On ne sait que très peu de choses sur les personnages principaux ce qui les rend creux. Le déroulé et la fin sont sans surprise. Les passages entre l'histoire réelle et l'histoire imaginaire sont bancals. On comprend les personnages imaginaires mais pourquoi ce studio imaginaire? Inutile et chronophage. Bref, je n'ai pas aimé et même mes 2 enfants (11 ans et 6 ans) n'ont pas adoré (leurs mots).
Quelle déception! Mr Hazanavicius nos a habitué à tellement mieux. Les adultes s’y ennuient, les enfants aussi.Seul le beau sourir d’Omar S’y nous fait oublier la platitude des dialogues. Les effets spéciaux rattrapent difficilement le tout. Dommage.
Très joli film j'ai adoré
Film à oublier . Manque total de rêves. Scènes consacrées à l 'irréel beaucoup trop longues et lourdes. Omar S'y joue très bien son rôle
Super film familio